Découvrez la mini collection bariolée de Tyler, The Creator et Levi's

Découvrez la mini collection bariolée de Tyler, The Creator et Levi's

By Antoine RUIZ
28 Mai 2020

Tyler, The Creator, du label Golf Wang, s'est associé à Levi's pour une collection capsule résolument... bariolée ! Les deux marques se sont engagées mutuellement pour une édition limitée de deux pièces classiques, toutes deux ornées de pois multicolors. C'est le moment de se faire plaisir !

Après Converse, Vans ou encore Lacoste, Tyler, The Creator collabore de nouveau avec un géant américain de l'habillement. C'est à l'occasion du 501 Day 2020, qui célèbre le fameux modèle de jean qu'on connait tous, que Levi's s'est associé au rappeur et designer Tyler, The Creator et à son label Golf Wang pour donner naissance à une collection colorée et inédite.

Fondée en 2011, Golf Wang a toujours été pensée comme une extension artistique du travail de Tyler et de son crew... On s'attend donc toujours à quelque chose d'excentrique et vraiment cool !

View this post on Instagram

GOLF WANG x LEVIS: MAY 20th ( wednesday)

A post shared by GOLF WANG (@golfwang) on

Au programme, on retrouve seulement deux pièces : un jean 501 '93 et une veste Trucker, toutes deux en denim écru... et bien sûr, ornées de motifs rétro funky hautement colorés, la signature du label Gold Wang. La collection s'est inspirée directement d'une paire de jeans à pois multicolores créés initialement pour le tout premier défilé de Golf Wang en 2016. L'occasion de faire vivre de nouveau le style denim incontournable des années 1990 mais aussi un excellent moyen d'ajouter une touche psychédélique élégante à n'importe quelle garde-robe printanière.

En tout cas, pour ceux qui aimeraient mettre la main sur l'un des deux pièces (ou l'ensemble !), sachez que la collection est disponible via les sites officiels de Levi's et Golf Wang, depuis le 20 mai. Le Jean 501 '93 coûte 140 €, tandis que la veste Trucker est au prix de 175 €. Il est temps de se faire plaisir !

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés