MiM, à l’origine du générique de la série BREF sur Canal+ sort son EP et aujourd’hui un clip, “Blow”, une plongée en eaux troubles. On en parle.
“Blow”, un premier coup fort
Producteur, Beat-Maker et DJ Parisien, MiM n’est pas un petit nouveau dans le paysage musical français. Du collectif UNC à l’EP en solo, Samsara, la route l’a mené sur un chemin hip-hop et urbain. Avec ce premier projet, MiM s’aventure dans l’exploration des genres, mêlant toujours cette influence et ce goût pour la culture urbaine mais en y ajoutant des sonorités trip hop, club et electronica. Des voix viennent accompagner ces sons si particuliers, prenants, intenses, celles d’Anna Kova, Emma Lamadji et Jaw. Un résultat soul et difficile à mettre dans une case en résulte.
Un premier clip tout en liquide et nudité
Ce clip de Stéphanie Varela montre un couple qui se rencontre et se retrouve à travers un miroir comme dans un rêve où le liquide et les pensées se mélangent, avec poésie et onirisme. La voix d’Anna Kova apporte un esprit soul original, léger, enivrant. C’est là toute la magie de MiM, jouer sur tous les plans, tous les genres pour nous emmener dans des univers cosmiques et hors normes, schémas musicaux ou artistiques traditionnels. En témoignent les écarts de sons entre le générique de la série Bref et ce premier extrait “Blow”, ce coup de maître à suivre.