Début juin en musique !

By Marine Normand
05 Juin 2012

Sélection concerts à Paris, première semaine de juin @DR

Début juin en musique !

The Wavves, le 7 juin à la Maroquinerie.

Sélection concerts à Paris, première semaine de juin @DR

Début juin en musique !

Bertrand Burgalat le 8 juin au Trabendo

Sélection concerts à Paris, première semaine de juin @DR

Début juin en musique !

Iggy Azalea le 5 juin au Divan du Monde

Semaine chargée pour les amateurs de musique à Paris. Trois artistes vous livrent du rap, du rock et de la jolie pop pour nourrir vos oreilles avides de beaux sons tout neufs. Rangez vos pijamas, vous allez sortir cette semaine ! Iggy Azalea au Divan du Monde Blonde élancée et ultra lookée, Iggy Azalea ressemble à une

Semaine chargée pour les amateurs de musique à Paris. Trois artistes vous livrent du rap, du rock et de la jolie pop pour nourrir vos oreilles avides de beaux sons tout neufs. Rangez vos pijamas, vous allez sortir cette semaine !

Iggy Azalea au Divan du Monde

Blonde élancée et ultra lookée, Iggy Azalea ressemble à une top-model C'est pourtant l'une des rappeuses les plus hypes et en vue du moment. Protégée de TI, elle débarque mardi au Divan du Monde pour mettre le feu à la Capitale, quelques jours après le concert mythique de Jay-Z et Kanye West à Bercy. Vous pensiez savoir ce que c'était le rap au féminin ? Et bien vous vous trompiez.

Le 5 juin, 20h
Divan Du Monde
75 rue des Martyrs
75018 Paris
www.divandumonde.com

Wavves à La Maroquinerie

Le rock n'a pas dit son dernier mot. Preuve en est avec les petits américains de Wavves. Le son est sale mais attachant, mélangeant des influences punk, noise, minimaliste donnant pourtant envie de danser. La voix si particulière du chanteur est à haïr ou à adorer. Bref, Wavves ne laissera personne insensible. Ca sent bon les plages du Pacifique, les après-midi à skater sous un soleil brûlant : un groupe qui porte bien son nom, et qu'il ne faudra rater sous aucun prétexte.

Le 7 juin , 20h30
La Maroquinerie
23 rue Boyer
75020 Paris
www.lamaroquinerie.fr

Bertrand Burgalat au Trabendo

Figure française de l'expérimentation pop, créateur de véritables petits joyaux musicaux qu'on se plait à fredonner, Bertrand Burgalat présente le 8 juin son nouvel album, entouré de Count Indigo et du génial Jef Barbara. Une occasion à ne pas manquer qui vous permettra en plus de découvrir le nouveau visage du Trabendo !

Le 8 juin à 19h30
Le Trabendo
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris
www.trabendo.fr

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés