Skip to content

Death By Burrito : tacos et tequila de la mort

Bonne nouvelle : l’institution de street food mexicano-londonienne “Death By Burrito” a ouvert une enseigne dans le 11ème ! Au programme : tacos, bons cocktails à la tequila et au mezcal et DJ sets !

L’histoire commence en 2013. Un Londonien habitué des expériences culinaires (c’est lui qui est à l’origine du “Rebel Dining Society” !), Shay Ola ouvre un restaurant pop-up d’inspiration mexicaine dans l’appartement 58 à Soho. L’aventure devait durer seulement quelques jours mais, face au succès, servira plus de… trois mois !

Et puis le trentenaire tombe amoureux de Paris et exporte l’été dernier sa cuisine chez nous, à La Passerelle Boulogne. Un carton qui pousse le jeune chef à ouvrir, le 22 novembre dernier, une enseigne permanente : “Death By Burrito Paris” était né.

Situé au numéro 4 de la rue de la Fontaine au Roi, le restaurant mettra toujours à l’honneur, les classiques de la street food mexicaine : les tacos (à 7 ou 10 euros la paire) et les assiettes franco-latines comme les huîtres chaudes et chorizo, les coeurs de canard et maïs et le gravelax de truite au mezcal (entre 4 et 6 euros). Derrière le bar, seront également servis jusqu’à 2h des cocktails (12 euros) à base de tequila et de mezcal. Un conseil : goûtez donc le “Sweet Papa Cocktail” (Mezcal Nuestra Soledad, sirop de mais et spray de coriandre) ou encore le “Death By Julep” (Tequila Arette Blanco, St Germain, menthe et bitter de chocolat ancho).

Il paraîtrait même que des DJs anglais et parisiens offriront de temps à autres des sets de hip hop old school !

Death By Burrito Paris
4 Rue de la Fontaine au Roi, 75011 Paris
Ouvert du mardi au samedi de 19h à 2h
Le site internet de Death By Burrito