Skip to content

Daydream : le festival sur un rooftop débarque le 29 mars

Dimanche 29 mars, vous pourriez bien délaisser (ou pas ?) la Concrete et la Sundae pour “Daydream”, une fête green en rooftop avec concerts, DJ sets, ateliers et un foodtruck qui se tiendra bientôt tous les dimanches. On vous en dit plus !

Daydream, la premiere fête indie et bohème sur les toits de Paris”. Voici la phrase qui accompagnait l’évènement Facebook de la fête éponyme qui se tiendra dimanche 29 mars dès 14h.

Au programme : “des concerts cristallins en debut d’après-midi, des lives secrets en coucher de soleil, un atelier floral, des stands do it yourself, un disquaire, des expositions, un foodtruck, des jus healthy, une diseuse de bonne aventure, des DJ sets atmosphériques, et une décoration préparée aux petits soins par la DA d’un grand festival parisien” (on vous laisse deviner lequel…).

“Une ambiance un peu hippie”

Mais encore ? “Aucun artiste n’est et ne sera annoncé, on veut que les gens viennent pour l’ambiance un peu hippie et la déco green mixant le bois et les fleurs“, se justifie l’un des organisateur de l’évènement. Avant d’ajouter :

Il s’agit d’une première. On pense organiser une prochaine Daydream le 5 avril !

Côté lieu aussi les orgas souhaitent rester discrets : “Ça se passera sur un rooftop atypique de 2000 m² composé d’un jardin et d’un patio bien pensé”. Un lieu dans Paris même dont vous aurez le nom dimanche sur la page Facebook de Daydream.

Un programme plutôt alléchant ? Il faut le croire, vu que quelques jours seulement après la mise en ligne sur les réseaux sociaux de la page relative au festival, ce ne sont pas moins de presque 24 000 personnes (!) qui ont répondu présentes. Si vous voulez en être, on vous conseille donc aussi de rapidement vous inscrire sur la guest list qui sera mise en ligne sur cette même Fan Page jeudi prochain…

Daydream, dimanche 29 mars à partir de 14h sur un rooftop encore tenu secret