3MMMe1drnZY

David Hasselhof en star du new wave dans "Guardian's Inferno"

By Tawfik Akachar
08 Août 2017

Les Gardiens de la Galaxie vol. II a été, cette année, l'un des plus gros succès au box office. Pour annoncer sa sortie en Blu-Ray et en digital, Marvel, David Hasselhof et une partie du cast présentent "Guardian's Inferno".

Le second volume des Gardiens de la Galaxie a été un franc succès au box-office. Le film dans lequel on retrouve Chris Pratt, Zoe Saldana, ou encore Dave Bautista en combattants intergalactiques a déjà fait parler ne serait-ce que grâce aux excellentes bandes-sons. Il était donc grand temps de clipper quelque chose. C'est avec cette composition originale qu'on découvre le premier clip musical officiel signé Marvel.

"Guardians' Inferno" apparaît au générique de fin du second volume des Gardiens de La Galaxie (avril 2017). C'est un David Hasselhof en pleine forme (et combinaison en strass) que l'on voit dans ce pastiche de vidéo new wave. On y retrouve des caméos en or, de Dave Bautista, Zoe Saldana, Chris Pratt et, bien évidemment, Stan Lee.

Ces dernières années, Marvel a été particulièrement inspiré par la culture populaire. De ses détournements de pochettes d'album rap aux listes de Captain America, en passant par les featurettes très remarquées de SpiderMan : Homecoming, une chose est certaine : la connivence entre le monde créé par Stan Lee et la réalité est voulue, revendiquée même. Après DJ Khaled et Peter Parker, on attend de voir ce que nous réserve Marvel pour la suite...

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés