David Bowie : ses derniers enregistrements en écoute

David Bowie : ses derniers enregistrements en écoute

By Léopold Lemarchand
19 Oct 2016

Deux titre inédits de Bowie ont été diffusés ce matin sur les ondes de la BBC, "When I Met You" et "No Plan". Il s'agit des derniers morceaux enregistrés par la star avant son décès.

Alors qu'on attend la sortie du coffret de la comédie musicale Lazarus pour le 21 octobre, la BBC a pris la chouette initiative de nous révéler deux des trois inédits qui s'y cachera. Il s'agit du résultat de la dernière session d'enregistrement en studio de David Bowie, avant qu'il ne s'éteigne.

Au programme, deux morceaux : "No Plan" , qui a été diffusé dans l'émission de Jemery Vine sur la BBC Radio 2 (à 46 minutes) et "When I Met You" , qui a quant à lui été partagé sur les ondes de la BBC Radio 6 (à 51 minutes 20).

Le double album de la comédie musicale Lazarus proposera un premier CD avec les 19 chansons du spectacle et un second avec des titres inédits de David Bowie. Il comprendra "Lazarus", les deux inédits à l'écoute plus haut et enfin "Killing A Little Time" qui n'est pas encore dévoilé.

La pièce Lazarus, inspirée du roman L'Homme qui venait d'ailleurs de Walter Trevis, sera de nouveau en représentation pendant 3 mois à Londres à partir du 25 octobre. Plus tôt cette année, elle avait connu un énorme succès à New York, faisant salle comble tous les jours pendant 2 mois.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés