4KkgEQtnwqk

Darius est de retour avec un nouveau clip planant : "Lost In The Moment"

By Juliette Hautemulle
05 Oct 2017

Aujourd'hui, le poulain de Roche Musique, Darius, a sorti un nouveau clip pour son morceau "Lost In The Moment". Une vidéo dans laquelle on s'est perdus et qu'on vous raconte (un peu).

C'est tout frais ! Aujourd'hui, à 17h pile, l'un des poulains les plus prolifiques du label Roche Musique (avec ses compères FKJ, Dabeull, Kartell, Zimmer et Plage84, pour ne citer qu'eux) aka Darius a sorti la vidéo de son nouveau titre "Lost In The Moment". Un morceau en featuring avec le Nigérien Wayne Snow et sorti sur Animal 63.

Musicalement, Terence N'Guyen (le vrai nom de l'artiste) est fidèle à son style et à ses claviers. On retrouve les mêmes sonorités que son titre phare : "Espoir". Les fans de la première apprécieront, donc, tout comme le clip associé.

Kids et Sci-Fi

Dans ce dernier, on suit trois jeunes, deux garçons et une jeune fille aux cheveux courts (l'actrice de Ma Loute de Bruno Dumont) - une référence Stranger Things ? - assister au décollage de fusées dans un décor désertique. On pense alors à l'Arizona jusqu'à ce qu'on voit apparaître des sortes de kryptonites au milieu du sable. On ne sait alors plus très bien où on est, on est un peu lost, justement. Et, perdu, on l'est encore plus quand on voit les membres de notre bande, pourtant bras de dessus, bras dessous à faire du vélo en harmonie tranquillement, commencer à se prendre la tête à quelques centimètre d'une falaise (c'est plus drôle, forcément). Une voix répète "Losing control...".

La suite, vous l'imaginez certainement... On assiste à une chute qui, contrairement à celle de La Haine se termine bien, même très bien. Pour finalement se terminer sur une scène à la Interstellar qu'on vous laisse découvrir tout(e) seul(e) plus haut.

Utopia, l'album dont est tiré le morceau sortira le 24 novembre prochain
En attendant, vous pourrez retrouver Darius le 7 octobre au Petit Salon de Lyon, le 13 octobre au Room Club de Poitiers, le 11 novembre au Bikini de Toulouse et le 30 novembre à I:Boat de Bordeaux

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés