Dans les étoiles avec The Asteroids Galaxy Tour !

By Mathilde Kichenama
25 Août 2012

Les @DR, Laurent Galant

Dans les étoiles avec The Asteroids Galaxy Tour !

Mette Lindberg, du groupe The Asteroids Galaxy Tour à Rock en Seine 2012.

Les @DR, Laurent Galant

Dans les étoiles avec The Asteroids Galaxy Tour !

The Asteroids Galaxy Tour, en back stage à Rock en Seine 2012

Les @DR, Laurent Galant

Dans les étoiles avec The Asteroids Galaxy Tour !

Mette Lindbert, sous la pluie de Rock en Seine

La première journée "Rockenseinaise" a vraiment été dominé par les filles ! La chanteuse du groupe The Asteroids Galaxy Tour, alias Mette Lindberg, nous a montré que malgré la pluie et le vent, elle en avait dans le short à paillettes! Elle a répondu aux questions de Marine Scherer pour OnVillaNuit. Comment vas-tu ? Bi

La première journée "Rockenseinaise" a vraiment été dominé par les filles ! La chanteuse du groupe The Asteroids Galaxy Tour, alias Mette Lindberg, nous a montré que malgré la pluie et le vent, elle en avait dans le short à paillettes! Elle a répondu aux questions de Marine Scherer pour OnVillaNuit.

Comment vas-tu ?

Bien ! Je suis très heureuse d'être ici puisque nous avons eu une scène! Nous étions déjà venus à Paris et nous sommes heureux d'être de retour. Paris est une ville formidable. Julien, notre trompettiste est originaire d'ici, donc il a pu rentrer chez lui ce soir ! C'est cool !

Comment s'est déroulé le concert ?

C'était nuageux et il a plu un peu mais c'était génial. Je pense qu'on a fait un bon concert. Le public était vraiment à fond, même sous les parapluies !

Que penses-tu de Rock en Seine ?

J'aime beaucoup ce festival. Il me rappelle Roskilde au Danemark. Pour être honnête je n'ai pas trop le temps d'aller à des festivals où je vis. C'est un peu compliqué pour nous puisqu'on connaît beaucoup de monde. On rencontre toujours untel ou untel, on est pas vraiment tranquille. Dans les pays étrangers c'est assez fascinant puisqu'on ne connaît personne ! (rires). Du coup, parfois on s'asseoit et on cherche des têtes connues, ça nous amuse beaucoup.

Où te trouve t-on à partir de 21 h ?

Normalement à cette heure-ci je dine. Je mange plutôt tard car mes journées sont bien remplies.


Quel est ton poison ?

La nourriture ! J'adore ça ! J'ai toujours été très fine et je tente toujours de prendre quelques kilos... Parfois je m'enfile hamburgers sur hamburgers (rires). La nourriture est très importante aussi dans notre groupe. Si on est en manque de sucre, on se prend la tête !


Où aimes-tu sortir le soir ?

J'adore inviter des amis à la maison ou aller chez eux, j'aime passer du temps avec eux. On joue de la musique, on en écoute. Sinon, je préfère les bars aux clubs. Excepté quand nous sommes en tournée. On va dans un club qui s'appelle Molotov, c'est à Hambourg je crois. Sinon, j'aime bien les trucs intimes, entres amis parce que je me sens plus à l'aise. On est pas obligé d'écouter des trucs qu'on n'aime pas !

La soirée de rêve qui tient de l'utopie ?

Une soirée avec mes amis, c'est vraiment le must.

Une autre ville où tu aimes faire la fête ?

J'aime beaucoup Copenhague, où je vis. J'adore les ambiances hipsters comme à San Francisco. On fait du vélo, on mange bio, on boit du bon café et on écoute de la bonne musique (rires).

Ta playlist du moment ?

Dès que j'entends une chanson que j'aime, je ne peux pas m'empêcher d'utiliser Shazam pour connaître le nom du groupe. Du coup, dans ma playlist, j'ai une vingtaine de nouvelles chansons par semaine. J'écoute beaucoup de disco, de hip hop, de rock'n'roll, de l'indie rock, du funk, du jazz... J'aime tout, donc ma playlist est un peu schizophrénique!

Leur site : www.theasteroidsgalaxytour.com

Propos recueillis par Marine Scherer, mis en forme par Mathilde Kichenama

Photographie Laurent Galant

Merci à Isabelle Champigneulle.

Derniers
articles
Portraits

Les
pluslus

Lespluspartagés