Daniel Avery lance deux résidences françaises, au Rex et à Lyon

Daniel Avery lance deux résidences françaises, au Rex et à Lyon

By Charles Crost
31 Juil 2014

Arrêtez tout : Daniel Avery vient de s'installer en France en lançant sa résidence Divided Love au Rex Club. Et bientôt à Lyon.

Voici un sacré coup de pied dans la fourmilière qu'est la nuit parisienne : le tyrannosaure londonien Daniel Avery s'installe au Rex Club pour une résidence qui s'annonce comme l'un des événements les plus suivis de la rentrée. Il importe ainsi ses soirées Divided Love, jusqu'ici existant seulement à la Fabric de Londres. C'est par Twitter que le Londonien a annoncé sa prise de fonction.

>

>

A quoi peut-on s'attendre, alors ? La première session a déjà été annoncée. Elle aura lieu le 29 Septembre et proposera, outre le set du nouveau résident star du club des Grands Boulevards, un live du géant Legowelt et un set de Remain, représentant de Meant Records. Ça s'annonce bouillant, hypnotique et surtout plein à craquer. Une telle affiche va rendre dingue les clubbers de la capitale.

Autre info brûlante qui réjouira les aficionados du Rhône : le fer de lance de Phantasy Sound viendra aussi les faire danser. Il ne donne pour l'instant pas plus de précisions, mais il devrait, une fois encore, passer par les réseaux sociaux pour annoncer une autre residence à Lyon. En attendant, voici le tweet en question. Inutile de dire que la France qui clubbe va être folle de joie.

>

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés