Damso balance un son inédit... à l'envers

Damso balance un son inédit... à l'envers

By Léopold Lemarchand
01 Sep 2017

En pleine nuit, le rappeur belge a offert à ses fans un freestyle inédit en passant la bande à l'envers. Mettre le son à l'endroit n'était pas très compliqué pour les fans...

Il faut maintenant compter sur la scène rap belge qui a de quoi faire de l'ombre à vos rappeurs français préférés. Parmi les fers de lance, il y notamment Damso avec des textes aussi sombre que ses instru'. Depuis que le Bruxellois s'est fait connaître du grand public il y a seulement un an, le Congolais fait bouger la toile dès qu'il lève le petit doigt. À titre informatif, il est actuellement double disque de platine en France pour son dernier album Ipséité et disque de platine dans le même pays pour son premier album, Batterie Faible.

Aujourd'hui, l'artiste fait parler de lui pour avoir balancé sur son compte Twitter, à 5h14 du matin, une bande sonore de 2 minutes 20 (ci-dessus) qui a préalablement été mise à l'envers. Pas besoin d'avoir fait des études supérieures pour mettre le contenu à l'endroit et se rendre compte qu'il s'agissait tout bonnement d'un titre inédit (ci-dessous). "Dinero ou Mucho Dinero" est un extrait de son prochain album. Dans ce morceau, le rappeur se félicite de sa réussite, et notamment sur notre territoire "En deux projets j'me tape déjà toute la France", peut-on l'entendre rapper.

Actuellement, William Kalubi - de son vrai nom - bosse sur son 3ème album qu'il a annoncé pour 2018. Damso ne perd donc pas de temps pour livrer un nouveau projet et compte bien continuer de surfer sur la vague du succès. À en croire cet extrait, il resterait dans la lignée de ses deux précédents albums. À moins qu'il ne nous la mette à l'envers ?

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés