Damon Albarn dévoile

Damon Albarn dévoile "Sister Rust" pour la bande originale de Lucy

By Mathilde Kichenama
30 Juil 2014

Damon Albarn signe un titre pour la bande originale du dernier film de Luc Besson, Lucy, dans lequel l'actrice Scarlett Johansson jouera le rôle principal. Découvrez cette jolie berceuse.
C'est pile dans une semaine que sortira dans les salles Lucy, le nouveau film d'action de Luc Besson avec en tête d'affiche la belle Scarlett Johansson. Elle incarne une jeune étudiante qui se fait kidnapper par la mafia chinoise. Celle-ci souhaite l'utiliser pour transporter une drogue très spéciale. Mais la mystérieuse substance se diffuse malencontreusement dans le corps de la jeune femme, lui donnant des pouvoirs illimités.



Alors que le film est déjà sorti et cartonne aux Etats-Unis, en France, on peut déjà découvrir la bande originale imaginée par Eric Serra. Le musicien a composé une trentaine de titres mais un morceau est signé Damon Albarn. Le leader de Blur, qui a sorti un très beau et personnel premier album (Everyday Robots) le 28 avril dernier signe une jolie berceuse pour Scarlett Johansson. Mystérieuse et inquiétante, tout comme son personnage dans Lucy.



Lucy de Luc Besson, sortie le 6 août en France

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés