Daft Punk en vidéo pour le remix de Get Lucky

Daft Punk en vidéo pour le remix de Get Lucky

By Caroline Taret
26 Juin 2013

Aujourd'hui, Columbia Records nous gratifie d'une vidéo des Daft Punk. Enfin ! Après le suspense lié à la sortie de leur album Random Access Memories, un passage au Grand Prix de Monaco e tle remix de Nicolas Jaar sorti la semaine dernière, le duo casqué français s'expose à nos petits yeux écarquillés.

Aujourd'hui, Columbia Records nous gratifie d'une vidéo des Daft Punk. Enfin ! Après le suspense lié à la sortie de leur album Random Access Memories, un passage au Grand Prix de Monaco et le remix de Nicolas Jaar sorti la semaine dernière, le duo casqué français s'expose à nos petits yeux écarquillés.

C'est tombé ce matin. Une vidéo de 47 secondes (c'est important de le préciser, car la présence des Daft Punk sur YouTube se compte en secondes) qui montre des jeunes gens faisant la fête sur le remix de Get Lucky. Exit Pharrell Williams et Nile Rodgers, place au dancefloor. C'est la même imagerie que pour le trailer émis lors du festival Coachella en avril dernier, mais plutôt qu'un coucher de soleil, c'est la lune qui s'avère la toile de fond de ce dance-floor d'ailleurs. Le champ s'élargit et l'on se retrouve dans un vaisseau spacial ambiance Stark Trek avec Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem Christo tout d'Hedi Slimane vêtus sagement assis dans deux fauteuils vintage.

Daft Punk, les maîtres du monde ?

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés