New

Daft Punk en live, enfin !

Daft Punk en live, enfin !

By Mathilde Kichenama
19 Déc 2013

Breaking News ! On va enfin voir les robots sur scène. Ken Ehrlich, le producteur exécutif des Grammy Awards a confirmé la présence des Daft Punk lors de la prochaine cérémonie.

Sept mois ! Oui, les Daft Punk auront mis sept mois après la sortie de leur album Random Access Memories pour se produire sur scène.

Ce sont les Grammy Awards (dont la liste des nominés est tombée il y a une semaine) qui auront la chance de retransmettre leur performance en direct, le 26 janvier prochain à Los Angeles. La dernière performance des robots aux Grammys remonte à 2008 (aux côtés de Kanye West) et depuis on se souvient d'une apparition au Madison Square Garden de New York lors du concert de clôture de la tournée de leurs copains de Phoenix. Ils étaient annoncés aux VMAs en août ainsi que dans le show the Colbert Report mais ne sont finalement pas venus.

Le producteur exécutif de la cérémonie a indiqué dans une interview donnée au magazine Rolling Stone que l'équipe était encore en train de travailler sur les détails de leur apparition mais qu'il était très enthousiaste à l'idée d'offrir ce live en exclusivité à la télévision. Il a aussi précisé que leur performance serait un "medley de leurs titres les plus récompensés". On devrait donc probablement voir à leurs côtés Pharrell Williams, Nile Rodgers ou encore Julian Casablancas.

Une très belle soirée en perspective.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés