Skip to content

Cyclo : la résidence de marathons house se lance à la Folie

Nouvelle excentricité festive à Paris : des fêtes au long cours entièrement dédiées à la house music. Coup d’envoi le 14 août dans la ginguette phare du Parc de la Villette, à la Folie.

On connaissait les marathons sans fin de techno parfois autoroutière, capable de tenir en haleine la foule le temps d’une journée complète. Aujourd’hui s’annonce sa réponse house hédoniste, sous le nom de Cyclo. Et le pilote aura lieu les 14 et 15 août à la Folie, de minuit à minuit, avec un très beau programme pour passer 24h de fête non-stop.

En tête d’affiche, la munichoise au coeur inhabituellement tendre du gang Ostgut Ton, Virginia, mais aussi Trus’Me et, surtout, le nouveau patron de la french house S3A. Si on imagine qu’ils pourront s’installer dans la durée, ces têtes d’affiche seront soutenues par la fierté du Rex, Molly, mais aussi Lauer, Herse et l’incontournable Dactylo. On se voit déjà passer la nuit et le jour entre le dancefloor et les transats, le déjeuner des champions pris au barbecue d’à la Folie.

Un régal pour les amateurs du genre, qui ont peut-être enfin trouvé chaussure à leur pied.