New

Cyborg, l'album surprise de Nekfeu est en écoute

Cyborg, l'album surprise de Nekfeu est en écoute

By Léopold Lemarchand
02 Déc 2016

Hier soir, lors de son concert à l'Accor Hotel Arena, Nekfeu a pris tout le monde de court en annonçant qu'il sortait son nouvel album tout de suite, maintenant.

Alors qu'il surfe encore sur le succès de la grosse et longue vague FEU, Nekfeu a, sans prévenir, bousculé toute la toile en publiant un album surprise inédit. C'est hier soir, sur la scène d'un Accor Hotel Arena plein à craquer que le rappeur a fait son annonce en déclarant la sortie imminente de Cyborg, un opus de 14 titres qui va certainement vous suivre les prochains mois.

Tapis dans l'ombre, Ken Samaras nous a encore une fois pondu un rap maîtrisé et riche, aussi bien dans les diverses instrumentalisations soignées que dans ses textes incisifs. On y retrouve bien évidemment une bonne partie de sa famille de coeur : Sneazzy, Jazzy Bazz, S.Pri Noir, ou encore Alpha Wann sur l'excellent "Vinyle".

N'en déplaise à ses détracteurs, l'engouement autour de ce projet secret confirme bien une chose : l'enfant de La Trinité est confortablement assis sur son trône dans le royaume du rap. Et s'il n'est pas le seul à porter la couronne, combien de rappeurs français peuvent se permettre de sortir un album surprise tout en s'assurant un succès ? Comptez vos doigts et dites vous qu'il y en a moins.

Puisque, apparemment, réussir une carrière dans le rap ne lui suffisait pas, il fera très prochainement ses premiers pas au cinéma aux côtés de Catherine Deneuve avec le film Tout nous sépare de Thierry Klifa.

Cyborg, l'album surprise de Nekfeu est en écoute

Nekfeu

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés