New

Cracki Records nous fait danser dans une usine vierge de toute fête

Cracki Records nous fait danser dans une usine vierge de toute fête

By Léopold Lemarchand
16 Juin 2017

Avant de vous lâcher en vacances d'été, la team Cracki Records vous prépare une nuit dans une usine qui sera pour la première fois exploitée pour la fête. Réservez bien votre samedi 8 juillet !

Amis de la musique et de l'inédit, sachez que la team Cracki Records vous réserve une belle surprise pour débuter la saison estivale. Le 8 juillet prochain, les membres du label parisien instaurent une "Cracki Party" dans une usine de l'Ouest parisien qui n'avait été jusqu'alors jamais utilisée pour faire la bringue. C'est donc pour la première fois que nous pourrons danser dans cette friche de la petite couronne située à 2 stations de Paris et à seulement 6 minutes à pied du RER (ou devrions nous plutôt dire "train", d'après la RATP). L'adresse sera très prochainement communiquée.

Tout ce que l'on peut vous dire, c'est que nous aurons un espace d'expression d'une surface de 1500 m² au style industriel et exploitable en sous-sol. Ce lieu sera divisé en deux parties : un coin intérieur où se situera le dancefloor équipé d'un système son Loud Profesionnal et d'installations lumineuses, ainsi qu'un autre, à l'extérieur, qui sera plus propice au chill. Attention, la capacité du lieu ne permet pas d'accueillir beaucoup de monde, alors ne tardez pas pour choper vos préventes (qui seront bientôt disponibles via l'event Facebook).

Côté programmation musicale, la bande Cracki invite son poulain Eliott Litrowski, le DJ norvégien Fett Burger, également chef de Sex Tags UFO et Sex Tags Mania, mais aussi Leonxleon pour un warm up sous le signe du disco. Ici, Cracki Records tient a montrer toute la richesse de la musique électronique tout en défendant toutes les couleurs de son label. Rendez-vous le 8 juillet !

Cracki Party
Lieu secret vierge de toute fête
Samedi 8 juillet 2017, de 23h30 à 6h

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés