CR7 et Miley chantent Noël, Mimie Mathy tacle Booba... les infos unexpected

CR7 et Miley chantent Noël, Mimie Mathy tacle Booba... les infos unexpected

By Tawfik Akachar
11 Déc 2015

On sait que c'est une bonne semaine pour les infos unexpected quand Cristiano Ronaldo joue de la musique, que Miley Cyrus fait quoi que ce soit, ou alors qu'Obama nous parle de Kendrick.

Obama dévoile... sa chanson préférée de To Pimp A Butterfly

Quand Barack Obama parle de quoi que ce soit, il est généralement écouté. Récemment, lors d'une interview avec le magazine américain People, il a dévoilé que son morceau préféré de l'album sorti cette année par Kendrick Lamar, était "How Much A Dollar Cost". Pas de surprise : la chanson est très certainement l'une des plus profondes de l'album, explorant les différences de richesse entre les classes sociales... Sur la fin de son second mandat, le POTUS, alors accompagné sa First Lady, Michelle a aussi révélé que The Martian de Ridley Scott était son film préféré cette année.

CR7 et Miley chantent Noël, Mimie Mathy tacle Booba... les infos unexpected

"How Much A Dollar Cost", la chanson préférée d'Obama sur le dernier Kendrick Lamar.

Cristiano Ronaldo se met à la musique, pour les fêtes, et un de ses sponsors...

Roc by Monster, c'est les casques audio par Cristiano Ronaldo. Comme de nombreuses icônes pop, le footballeur du Real Madrid et du Portugal a donc sa propre ligne de casques audio hauts de gamme. Pour les fêtes, CR7 a décidé de se mettre en scène dans une vidéo un peu kitsch, qui nous fait terriblement rire. Entre brossage de dents, rythmique sur le mur, fermeture centralisée et mélodie sur des verres d'eau, on peut dire que le Ballon d'Or 2014 se débrouille plutôt pas mal. On vous laisse voir ça de vous même là-dessous.

Miley Cyrus reprend "Silent Night" pour Bill Murray

Quand on parle de Miley, c'est parfois pour sa musique (surtout quand elle sort un chef d'oeuvre), mais aussi et souvent pour son excentricité absolue (shootings classés X avec Terry Richardson etc...). Pour le coup, Miley, assise sur un piano en tenue plutôt courte de Maman Noël, se donne à une version live voix / piano de "Silent Night", un des classiques de Noël dans les pays anglo-saxons. L'émission A Very Murray Christmas est disponible sur Netflix dès à présent. En ce qui concerne la reprise de l'ancienne star d'Hannah Montana, c'est beau et juste, voyez plutôt !

Mimie Mathy tâcle Booba

On ne s'en prend pas à Mimie Mathy sans retour de bâton. Dans une interview accordée à Télépoche, l'actrice qui incarne Joséphine, l'ange gardien de TF1, est revenue sur une punchline de Booba qui lui avait fortement déplu. Et, en effet, sur son avant dernier album D.U.C. sorti en début d'année, le rappeur s'exprimait ainsi : " J'te la mets jusqu'à la ge-gor comme si j'baisais Mimie Mathy ". Touchée par le tact et la grâce de B2O, Mimie a souhaité jouer la carte du mépris "Booba et ses allusions, répondre serait lui donner trop d'importance. Et puis s'il parle de moi, ça prouve au moins qu'il sait que j'existe" avant d'ajouter "si ça se trouve il regarde Joséphine et pleure devant son poste". En même temps, on peut la comprendre, il y a effectivement des moyens plus efficaces de faire plaisir à une femme.

CR7 et Miley chantent Noël, Mimie Mathy tacle Booba... les infos unexpected

Mimie Mathy tacle Booba.

Et l'heureux propriétaire de l'unique album du Wu Tang Clan acheté à 2 millions de dollars est...

... une des plus grosses crevures des Etats-Unis. Les spéculations allaient bons trains, tout portait à croire qu'il s'agissait de Quentin Tarantino (grand fan du Wu Tang), mais il s'agit finalement de Martin Shkreli, l'entrepreneur américain qui a fait fortune en achetant la pilule Daraprim, un médicament prescrit aux malades du sida, dont il a fait gonfler le prix de +5000% après en avoir acquis les droits. Ses motivations sont à la hauteur du personnage puisqu'il ne s'intéresse aucunement à la musique du Wu Tang et souhaite simplement attirer les stars et célébrités qui souhaiteraient écouter l'album chez lui (!). On se demande simplement quel sera son prochain projet maléfique...

CR7 et Miley chantent Noël, Mimie Mathy tacle Booba... les infos unexpected

Martin Shkreli, la plus grosse enflure des Etats-Unis ?

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés