Skip to content

Cozette, le “dry bar à cocktails” du 18e

Ouvert depuis le 20 février dans le 18ième arrondissement de Paris, Cozette propose un nouveau concept : coffee shop le jour, le lieu se mue en un dry bar à cocktails le soir. On vous en dit plus sur ce nouveau bar créé par deux jeunes entrepreneuses aussi pro-healthy que motivées.

A 29 ans, Nadia Aarab et Camille Valls sont passionnés de voyages, de rencontres, et aussi, de lieux conviviaux. Ensemble, elles ont l’idée d’ouvrir un endroit aussi chaleureux de jour que de nuit. Ce lieu d’échange ? Cest Cozette. Aussi bon pour le moral que pour la forme.

Nous aimerions “déringardiser” le consommateur qui ne boit pas d’alcool.

Un dry bar à cocktails

Ici, tous les cocktails, même s’ils sont sans alcool, sont élaborés avec soin. Et avec des produits frais ! Du Cozette (Tonic, fruit de la passion, citron, romarin) au Godfather (ginger ale, pamplemousse, cannelle, cassis, kiwi) en passant par le Step on the beach (aloe vera, citron vert, cannelle, cranberries). Tous les “mocktails” sont confectionnés en temps réel, juste derrière le comptoir. “Nous aimerions ” déringardiser ” le consommateur qui ne boit pas d’alcool.” expliquent les deux fondatrices. Et en plus ? Il est possible de grignoter et d’accompagner ses cocktails avec des planches de charcuterie, ou encore, l’assiette de cozette (houmous, caviar d’aubergine, guacamole, crudités, fruits secs, fromage, tapenade) à partager.

L'assiette à partager Cozette.

L’assiette à partager Cozette.

Les jus de fruits frais proposés chez Cozette.

Les jus de fruits frais proposés chez Cozette.

Les tartines salées.

Les tartines salées.

En journée, Cozette se mue en un bar à jus. Il est alors possible d’y déguster aussi bien des boissons chaudes (cappuccino, Latte ou encore Café Moka) que des jus comme le Sporty (ananas, passion, pomme) ou le Green Lantern (pomme, surreau, menthe). Sans oublier les “Cozettes Signatures”, des jus un brin plus élaborés et revigorants comme le Fregan (Avocat, pomme, citron, brocolis, épinards), ou encore le John Doe (framboise, avocat, banane, ananas, pomme). Sans oublier pour les gourmands, les tartines salées, les patisseries ou encore la chacuterie artisanale !

Cozette
20 Avenue de Saint Ouen
75018 Paris