Skip to content

Coya inaugure sa terrasse avec cocktails d’été et cuisine fusion

Le Coya, c’est ce restaurant-bar péruvien insolite et coloré du Beaupassage, caché dans le très chic VIIe arrondissement de Paris, vers Saint-Germain-des-Prés. Et cet été, le spot inaugure sa nouvelle terrasse verdoyante pour les adeptes d’apéro au soleil. Cuisine fusion, cocktails d’été au pisco, cadre végétalisé… Rendez-vous au 83-85 rue du Bac !

Vous vous souvenez du Coya que l’on vous présentait en décembre dernier ? Niché dans une ancienne église de plus de 700 m² sur deux étages, ce spot chic et insolite puise dans l’héritage péruvien, autant pour la déco que pour les tendances culinaires et mixologiques proposées au menu. Avec sa décoration voyageuse et son ambiance festive, Coya est cette adresse épicée et colorée qui anime le quartier de Saint-Germain-des-Prés.

Cet été, Coya ajoute une nouvelle corde à son arc en installant Le Jardin de Coya, sa nouvelle terrasse parisienne au décor verdoyant et luxuriant. Dans le prolongement de la bâtisse principale, ce nouvel espace ensoleillé est idéal pour profiter de Paris à l’abri des regards – tout en étant vu – des premiers aux derniers rayons de soleil.

Le Jardin du Coya, 83-85 rue du Bac, 75007 Paris

Le Jardin du Coya, 83-85 rue du Bac, 75007 Paris

Et oui, ici, le pisco est toujours le spiritueux roi. Pendant la période estivale, l’iconique Pisco Bar du Coya se dédouble pour s’installer dans le Jardin et décline ses cocktails d’été au champagne comme le (rhum, huile de coco, absinthe, ananas et champagne), ou encore le Minthos (pisco, kumquat et combawa, citron vert et champagne). On retrouvera toujours, évidemment, les grands classiques de la maison comme le Pisco Sour (pisco, citron vert, sucre, blanc d’oeuf, Angostura bitters), le Chilcano (pisco, ginger ale, citron vert, Angostura bitters), ou encore le Pisco Punch (pisco, orange, citron vert, sirop d’ananas).

Côté assiettes, Coya dévoile aussi sa nouvelle carte d’été inspirée de la cuisine nikkei et chifa, une cuisine traditionnelle péruvienne aux influences sud-américaines, japonaises et chinoises… Résultat ? Tout un tas de plats raffinés, sains et colorés, à mettre au milieu de la table, à déguster et savourer en même temps que son cocktail. On en salive déjà !

Un cocktail signature du Jardin Coya

Un cocktail signature du Jardin Coya

Coya
83-85 Rue du Bac, 75007 Paris
01 43 22 00 65
Restaurant : ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h15 et de 19h à 23h15
Pisco Bar & Lounge : ouvert du mardi au mercredi de 18h30 à 0h30, et du jeudi au samedi de 18h30 à 1h30
Le site internet
La page Facebook

Pour plus de lieux cool, pensez à télécharger la carte Mapstr de Villa Schweppes !