Skip to content

Coup de foudre au Berghain, le burger veggie de McDo… Les infos unexpected

Chaque semaine, on réunit les news que personne n’attendait dans nos infos unexpected.

McDonald’s lance un burger… veggie !

Pour les végétariens et les vegans, se faire un McDo revient à manger des frites et/ ou une salade pas terrible (et encore, tout dépend de la salade !). Bonne nouvelle pour eux : les fondateurs de l’enseigne de restauration rapide américaine, McDonalds, ne les ont pas oublié et ont imaginé un sandwich spécialement pour eux : le “Veggie Crunch Burger”. Cette création est donc – vous l’aurez compris – un burger sans bacon, steak et autres viandes mais uniquement composée d’une galette à base de petits pois, carottes, haricots verts, poivrons et pomme de terre. Bref, un régal pour les défenseurs des animaux, en soit !
Seul hic : le Veggie Crunch Burger n’est disponible qu’à Singapour. Et pas sûr qu’en voyage là-bas, c’est au MacDo que vous irez…

Le

Le “Veggie Crunch Burger” de McDonald’s

La foudre touche le Berghain… et tout le monde finit topless

Tous ceux qui connaissent le mythique Berghain le savent : faire la fête là-bas est toujours une expérience particulière… Ça a encore été le cas dimanche dernier. 10 minutes environ avant le set du DJ Pär Grindvik, la foudre est tombée sur le club et a provoqué une coupure du son et des lumières. Le Suédois a tout de même pu faire son set de 4h, mais les lumières d’urgence sont restées allumées, provoquant la curiosité du public (tout le monde croyait qu’il s’agissait d’un nouvel effet visuel). Seulement voila : la panne a aussi évidemment aussi touché l’air conditionné et, donc, plus la journée/ soirée avançait, plus il faisait chaud et moite. Pas de problème pour les filles et garçons présents : plutôt que de râler, ces derniers ont tout simplement… retiré leur vêtements un par un et fini topless devant un Dax J aussi médusé que ravi : “Dimanche soir était tout simplement incroyable au Berghain. C’est toujours génial là-bas, mais ce set est devenu l’un de mes préférés, tous lieux confondus”. On le comprend…

Le Berghain à Berlin

Le Berghain à Berlin

James Corden, en pleine forme, parodie “Fade” de Kanye West

La clip n’a pas une semaine qu’il est (comme souvent quand Yeezy sort un visuel) déjà la cible des humoristes. On se souvient par exemple de l’excellent “Bound 2” que James Franco et Seth Rogen avaient réalisé ou encore à Aziz Ansari et Eric Wareheim sur “Famous”. Eh bien cette fois-ci, c’est le présentateur James Corden qui s’y colle. On le voit dans la salle de gym, reprendre Teyana Taylor à plusieurs reprises : “C’est clairement indiqué […] pas de moutons dans cette salle !”. C’est tout bonnement poilant.

Voilà l’after VMAs le plus cool depuis un moment

Sur l’image ci-dessous, l’after des couples Alicia KeysSwizz Beatz, BeyoncéJay Z, Kim KardashianKanye West, Lauren Branche – Steve Stoute et Cassie – Diddy. Après les MTV VMA’s, les cinq couples se sont en effet dirigés vers Nolita (un quartier branché de New York) pour passer une fin de soirée bien plus chill que ce que l’on imaginerait. Publiée sur le compte Instagram de Swizz Beatz, le cliché n’a pas tardé à faire le tour du monde et a d’ailleurs été liké plus de 56.000 fois. Si vous passez par New York, passez chez Pasquale Jones. On est certains que depuis, l’affluence dans cette pizzeria New Yorkaise a explosée…

Le tout premier vinyle sera diffusé ce week-end sur France Musique

En 1946, Columbia Records déposait un brevet pour un disque plat qui se joue sur un tourne-disques à amplification électronique. Deux ans plus tard, le premier vinyle 33 tour de l’histoire voyait le jour, un concerto pour violon et orchestre op.64 de Mendelssohn, interprété par Nathan Milstein et l’Orchestre philharmonique de New York, enregistré en 1945. En exclusivité mondiale, France Musique nous fera l’honneur de le diffuser à l’antenne ce samedi 3 septembre à 8h40. C’est très tôt pour un samedi, mais peut-être assez pour l’écouter calmement en after de votre soirée de ce soir ?