Concerts Paris : Le Corps Mince de Françoise au Point Ephémère

Concerts Paris : Le Corps Mince de Françoise au Point Ephémère

By Marine Normand
21 Mar 2013

C'est le printemps. Il faut donc trouver la bande son parfaite pour aller avec vos déambulations dans les herbes hautes, et accompagner vos conversations avec les petits oiseaux et les petits papillons. On vous donne cinq concerts qui iront parfaitement avec cette nouvelle saison. Vous allez voir. Ça va être super. Le

C'est le printemps. Il faut donc trouver la bande son parfaite pour aller avec vos déambulations dans les herbes hautes, et accompagner vos conversations avec les petits oiseaux et les petits papillons. On vous donne cinq concerts qui iront parfaitement avec cette nouvelle saison. Vous allez voir. Ça va être super.


Le Corps Mince de Françoise le 23 mars au Point Ephémère

Les deux soeurs Emma et Mia forment Le Corps Mince de Françoise. Elles vous attendent le 23 mars, au Point Ephémère, pour une grosse douche à la pop électro venue tout droit de Finlande. Vous allez voir, vous allez sentir super bon la musique qui met de très bonne humeur.

Le 23 mars au Point Ephémère
200 quai de Valmy
75010 Paris
Le site du Point Ephémère
Le site du Corps Mince de Françoise


Foals et Jagwar Ma le 25 mars à l'Olympia (COMPLET)

Foals, c'est la grosse raclée qu'attendait le rock anglais. Avec leurs guitares, la voix suave du chanteur Yannis Philippakis et leurs mélodies, ils en ont chamboulé des coeurs. Ils chambouleront les vôtres si vous avez vos places pour cette date à l'Olympia. Pour les autres, il ne vous reste plus qu'à pleurer...

Le 25 mars à l'Olympia
28 boulevard des Capucines
75008 Paris
Le site de l'Olympia
Le site des Foals


Mai Lan le 26 mars à la Java

On avait été conquis par ses mélodies toutes douces à la Villa Schweppes, pendant le Black Weekend. Elle est redescendue des cîmes rien que pour vous et pour que vous profitiez de ses superbes chansons. Alors on fonce à la Java, et on confie ses tympans à Mai Lan.

Le 26 mars à la Java
105 Faubourg du Temple
75010 Paris
Le site de la Java
Le facebook de Mai Lan


The Popopops le 28 mars au Divan du Monde

Ce petit groupe originaire de Rennes qui s'amuse autant avec la pop que l'electro fait une date au Divan du Monde. Si vous aimez Citizens !, et ces groupes de garçons aussi plaisants à regarder qu'à ecouter, vous allez adorer The Popopops.

Le 28 mars au Divan du Monde
75 rue des Martyrs
75018 Paris
Le site de The Popopops
Le site du Divan du Monde

The King Khan & BBQ Show le 28 mars au Gibus

On termine ce listing avec une touche bien rock and roll qui sent la sueur. Le 28 mars, King Khan et BBQ se produiront sur la scène mythique du Gibus. Amateurs de riffs sauvages et de grands n'importe quoi, réservez votre jeudi. Vous ne le regretterez pas.

Le 28 mars au Gibus
18 rue Faubourg du Temple
75011 Paris
Le site du Gibus
Le facebook de King Khan et & The BBQ Show

Marine Normand

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés