Concert pour la liberté, La Kiwi... La To Do List du Week-end !

Concert pour la liberté, La Kiwi... La To Do List du Week-end !

By Léopold Lemarchand
30 Avr 2015

Au programme de ce week-end : les burgers frenchy de King Marcel, les 10 ans de Boys Noize à Electric, un concert gratuit pour la liberté de la presse et une fête open air !

King Marcel : nouveau concept de burger à Paris

"Encore des burgers ?" Oui, mais ceux-ci sont à la française ! Jean-Christophe et Christophe ont en effet créé le concept de King Marcel et proposent des burgers qui allient fast-food ricain avec les produits français. Oubliez la tranche de cheddar, ici c'est fromage de chèvre, raclette, Saint-Nectaire, Michelin ou du Saint-Marcellin AOP accompagné d'un petit verre de vin (on vous avez dit que c'était frenchy).

King Marcel
166 rue Montmartre, 75002 Paris
01 42 36 42 85
Ouvert en continu du lundi au samedi

Boys Noize Records fête ses 10 ans à Electric

Quand Boys Noize Records souffle sur ses 10 bougies, les choses ne sont pas faites à moitié. En offrant un pack torrent gratuit remplis de tracks, ils nous avaient déjà rempli le coeur de joie. En organisant une soirée samedi à Electric avec Boys Noize, Tiga, Busy P, Para One, Feadz, Djedjotronic, Housemeister, Strip Steve, Pilo, nous voilà clairement comblé ! Les derniers tickets sont disponibles ici. Foncez.

Electric
1 Place de la Porte de Versailles, 75015 Paris

01 57 25 10 87
22h-6h

Concert pour la liberté sur la place de la République

Dimanche 3 mai, journée mondiale de la liberté de la presse, Reporters Sans Frontières fêtera ses 30 ans en organisant des concerts gratuits sur la place de la République ! De 17h à 23h, Jeanne Cherhal, Arthur H, Sly Johnson (ancien membre du collectif de rap Saïan Supa Crew), Hollysiz et Cassius (en DJ set) joueront pour célébrer les principes fondamentaux de la liberté de la presse et la défense de l'indépendance des médias. Daphné Burki, en maîtresse de cérémonie, accueillera également des humouristes avec Christophe Alévêque, Camille Chamoux et Daniel Morin mais également des personnalités influentes tels que Shirin Ebadi, le prix nobel de la paix, des membres de Charlie Hebdo et des journalistes.

Concert pour la liberté
Place de la République, 75011 Paris
Gratuit
De 17h à 23h

Kiwi, la nouvelle fête en plein air au Chalet des Iles

Le collectif Les Dimanches et La Barcaza s'associent avec le Chalet Des Iles pour vous proposer ce dimanche 3 mai la fête open air La Kiwi. De 16h à 2h, la jardin du Chalet proposera des activités volley ball, football et badminton quand d'autres chilleront aux rythmes des DJs set. Le line-up n'est pas encore dévoilé mais on sait que The Mekanism, Djebali, Lazare Hoche ou encore Timid Boy sont attendus cette saison.

Le Chalet des Iles
Lac inférieur du Bois de Boulogne Porte de la Muette, 75016 Paris
16h-2h

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés