Conseils pour séduire un pompier au Bal des Pompiers

Comment séduire un pompier ?

By Mathilde Kichenama
06 Juil 2012

Bonne nouvelle, dans une semaine, les sapeurs pompiers ouvriront leurs casernes pour deux soirées de fête. Le Bal des Pompiers est le parfait bon plan pour guincher entre copines, mais aussi l'occasion de séduire un petit soldat du feu ! Qui n'a pas un jour rêvé de se pavaner au bras d'un pompier ? L'uniforme, les musc

Bonne nouvelle, dans une semaine, les sapeurs pompiers ouvriront leurs casernes pour deux soirées de fête. Le Bal des Pompiers est le parfait bon plan pour guincher entre copines, mais aussi l'occasion de séduire un petit soldat du feu !

Qui n'a pas un jour rêvé de se pavaner au bras d'un pompier ? L'uniforme, les muscles, le camion rouge, on ne sait pas vraiment ce qui nous fait craquer chez eux... Enfin si on sait, le pompier est à nos yeux un héros. C'est celui qui risque sa vie pour sauver un enfant des flammes ou qui vient en aide au petit chaton coincé dans l'arbre. Bref, c'est limite l'homme parfait !! Oui limite parce qu'il y a un hic. On sait que les pompiers n'ont pas vraiment la réputation d'être des princes charmants. Alors on oublie direct ses rêves de mariage et de cérémonies officielles en grandes robes, le pompier n'est pas un coeur mais un corps à prendre ! Ça tombe bien la mode est à l'éphémère de toute façon :P. Avant de partir à la chasse, pour ne pas vous faire griller, consultez nos 5 commandements de la séduction du pompier.

1: Sexy mais pas vulgaire tu t'habilleras

Le pompier est un homme un vrai. Il aime les femmes féminines qui prennent soin d'elles et de leur corps. On mise donc sur une petite robe glamour et un maquillage femme fatale mais sans en faire des tonnes (un rouge à lèvre ou un smoky eye ça leur parlera tout de suite vous verrez).

2: Les jeux de mots douteux tu éviteras

On sait, c'est tentant de lui sortir des trucs du genre "j'ai le feu en moi" ou bien "tu es beau comme un camion" mais oubliez tout de suite! Dîtes-vous que comme le jeu de mot facile sur votre nom de famille, on lui a déjà fait ce genre d'allusions plus d'une centaine de fois ! Et puis on a dit que le pompier n'aimait pas les filles vulgaires alors hein !

3: Ta science tu n'étaleras pas

Le pompier aime les filles intelligentes et fines mais ce n'est peut être pas une bonne idée non plus vous lancer dans une explication détaillée de votre thèse en géopolitique. Ne sous estimez ni ne surestimez pas son intelligence. Trouvez le juste milieu pour capter son attention.

4: Pompier tu vivras, respireras et mangeras

Oui, les pompiers sont machos. Ils adorent qu'on flatte leur ego ! Ne soyez donc pas avare de compliments. Dîtes lui que vous admirez son courage et sa bravoure et montrez-lui que vous vous intéressez à sa profession. Vous n'êtes pas franchement sportive dans la vie ? Pas grave, ce soir vous l'êtes ! Course à pied, vélo, rando, le sport est vital pour vous. Vous êtes aussi une grande amoureuse de la nature et des animaux et détestez les gens qui jouent avec le feu (normal c'est dangereux le feu).

5: En bande tu l'approcheras

Le pompier se déplace toujours en garnison. Ses coéquipiers, c'est sa deuxième famille alors on forme un petit groupe de copines et on ne lâche plus ses targets de la soirée. Inutile de papillonner à droite à gauche, sachez que d'autres chasseuses sont aussi à leurs trousses ! Allez, un regard, un sourire et à l'attaque !


Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Chroniques

Les
pluslus

Lespluspartagés