Comment s'habiller pour le réveillon

Comment s'habiller pour le réveillon

By Mathilde Kichenama
24 Déc 2012

Dans une semaine, on ressort le champagne et les petits fours pour fêter la nouvelle année. Le réveillon, c'est l'occasion idéale pour porter une tenue originale. On ose tout, les paillettes, les talons vertigineux, les plumes, le costume trois pièces et le noeud pap'. Eh oui, pour faire honneur à 2013, il faut au moin

Dans une semaine, on ressort le champagne et les petits fours pour fêter la nouvelle année. Le réveillon, c'est l'occasion idéale pour porter une tenue originale. On ose tout, les paillettes, les talons vertigineux, les plumes, le costume trois pièces et le noeud pap'. Eh oui, pour faire honneur à 2013, il faut au moins cela.

Mon look pour le Nouvel An: version fille

Une année se termine, on a bien le droit de se faire plaisir non? Le soir du Nouvel An, c'est l'occasion de revêtir sa tenue la plus originale. Mais attention, rien ne sert d'en faire trop. On choisit une seule pièce phare comme une jupe en plumes, un short à paillettes ou doré que l'on associe avec une pièce plus casual, que l'on porte au quotidien. Pourquoi pas une chemise en soie?

Autre possibilité: la petite robe noire. C'est vraiment la tenue passe-partout qui nous assure d'être chic et habillée à n'importe quelle soirée.

Pour donner du pep's à sa silhouette et ajouter une touche de glamour on finalise sa tenue en optant pour quelques accessoires: de beaux escarpins à talons, une jolie pochette et des pendentifs élégants. Côté make-up, c'est le moment de se laisser aller. Bouche vermillon, smoky eye, faux cils, faites vous plaisir.

Mon look pour le Nouvel An: version garçon

Ce soir c'est votre soir, vous allez montrer à tout le monde ce que veut vraiment dire "se mettre sur son 31". Smoking parfaitement ajusté porté avec une chemise tuxedo et réhaussé par des détails chics comme des boutons de manchettes haute couture, souliers bien lustrés, barbe taillée au coupe-chou et bien sûr noeud papillon.

Bon vous allez nous dire, oui c'est très classe le costard mais si on fête la nouvelle année en famille ou à la cool entre amis, on porte quoi?

Dans ce cas là, on misera plutôt sur l'élégance. Un beau pantalon, une chemise parfaitement repassée, une veste originale (oui on peut oser la petite touche excentrique) et surtout, c'est important, des chaussures impeccables.

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés