Comment faire la fête en maillot de bain ?

By Mathilde Kichenama
15 Août 2012

Sortir en maillot de bain pour faire la fête, c'est possible! @DR, Valentin Le Cron

Comment faire la fête en maillot de bain ?

Faire la fête en maillot oui c'est possible!

Sortir en maillot de bain pour faire la fête, c'est possible! @DR, Valentin Le Cron

Comment faire la fête en maillot de bain ?

Le maillot de bain, parfait pour danser la nuit les pieds dans le sable !

Le maillot de bain est sans conteste la tenue phare des vacances. A la plage (bien entendu) mais aussi en soirée ! Pour danser les pieds dans l'eau aux festivals en bord de mer, sur le pont du bateau de votre meilleur ami ou les pieds dans le sable à la paillotte de la plage, il est tout simplement parfait. Mais attent

Le maillot de bain est sans conteste la tenue phare des vacances. A la plage (bien entendu) mais aussi en soirée ! Pour danser les pieds dans l'eau aux festivals en bord de mer, sur le pont du bateau de votre meilleur ami ou les pieds dans le sable à la paillotte de la plage, il est tout simplement parfait. Mais attention aux faux pas ! Ils peuvent vite arriver en maillot de bain... Heureusement, OnVillaNuit surveille vos arrières.

Bikini, une pièce, trikini, coupe babydoll ou hippie, aujourd'hui, on peut affirmer son style en maillot de bain. Alors pourquoi s'en priver la nuit ? Sexy, stylé et confortable, il est devenu une vraie tenue de soirée. Pour faire la fête en maillot sans risquer d'être la risée de la soirée, quelques règles de base sont néanmoins à respecter.

Etre à l'aise

Ok, faire la fête en maillot de bain c'est sexy. Nos formes sont mises en valeur, on profite de son bronzage doré... Mais attention danger ! Qui dit fête dit danses endiablées donc sauts dans tous les sens ! Vous ne voudriez pas passer pour une call girl en dévoilant par mégarde votre sublime poitrine en plein milieu d'une chorégraphie. Non ! Donc primo, choisissez un maillot adapté, c'est à dire qui maintiendra bien vos deux précieux (adieu les bandeaux si vous avez une poitrine généreuse) et une vraie culotte.

Et pourquoi pas un bas de bikini vous nous demanderez? C'est très simple, imaginez-vous en culotte attachée avec des ficelles au milieu de votre bande de potes éméchés. Est-ce que l'on doit vous faire un dessin ou vous avez compris qu'ils vont obligatoirement être tentés de tirer dessus ? D'ailleurs en parlant d'être éméché, lorsque l'on fait la fête en maillot on évite de trop se lâcher sur les cocktails (mieux vaut garder le total contrôle de soi même!).

Avoir du style

Oui on sait, on a dit qu'il fallait avant tout être à l'aise pour faire la fête en maillot de bain mais il n'empêche que le style est aussi très important ! Celles qui ont la chance d'avoir le corps de Scarlett Johansson peuvent se vanter de n'avoir aucun accessoire à porter (corps de déesse oblige) pour sublimer leur silhouette mais les autres...

Eh bien les autres rusent et elles ont bien raison ! La nuit en maillot, c'est l'occasion de porter une multitude d'accessoires comme des colliers, des bracelets, et des chapeaux . Pour dissimuler un fessier un peu trop rebondi, on peut nouer un paréo sur le côté ou opter pour une grande culotte taille haute (hyper tendance). Le maquillage est aussi vivement conseillé la nuit. Soit on mise tout sur le regard et on maquille ses yeux de paillettes pour briller sous les spots ou on se la joue femme fatale avec une bouche carmin.

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés