Skip to content

Comment Chance The Rapper peut séduire Internet avec un générique de dessin animé

C’est ce que vous entendrez de plus mignon aujourd’hui. Pour fêter son passage au Lollapalooza, le rappeur de Chicago reprend le thème du dessin animé culte Arthur en compagnie de Jessie Ware et Wyclef.

On l’oublie parfois mais Chance The Rapper est né en 1993. C’est encore un petit bout d’homme qui a la nostalgie facile vis-à-vis des programmes de son enfance. C’est ainsi que notre enfant des 90’s a convié son Social Experiment band à reprendre le thème d’Arthur (un cartoon PBS autour d’une sorte de fourmilier hyper sympa). L’idée plait à tout le monde – à plus forte raison en conviant Jessie Ware et Wyclef dans les choeurs – et le résultat se retrouve aussi bien dans la presse spécialisée que sur des sites d’analyses d’actu ou des plateformes dédiées au buzz.

La chose a lieu en vue de son passage au Lollapalooza dimanche prochain et c’est une belle réussite, car si le titre est anecdotique, l’ambition quant à elle pousse l’auditeur à s’arrêter et se pencher sur son cas. Presqu’aussi malin que mignon.