Comme à la maison à L'Atmosphère

Comme à la maison à L'Atmosphère

By La rédaction
12 Nov 2013

L'Atmosphère est un petit bar-resto sans prétention du 10ème arrondissement dans lequel s'organisent des concerts live le week-end. C'est aussi le coin favori de notre rédacteur en chef de la semaine Grand Corps Malade.

L'Atmosphère, c'est le bar où Grand Corps Malade, notre Rédacteur en Chef de la semaine, aime passer le plus clair de son temps. Il connait très bien toute l'équipe qu'il considère comme sa seconde famille.

C'est à l'angle de la rue Sampaix, face au charmant Canal Saint-Martin et à deux pas de l'Hôtel du Nord que se situe L'Atmosphère. Petit bar sans prétention, le lieu fait aussi restaurant et sert une cuisine française d'inspiration méditerranéenne (excellente à ce que l'on dit).

Tranquille oui, mais en semaine seulement car le week-end, on pousse les tables et on monte le son pour les artistes qui viennent y donner des concerts live. L'ambiance devient alors électrique ! A la direction de l'Atmosphère, Malika et sa soeur. Tout le monde connait la patronne qui s'attache à conserver l'ambiance familiale et conviviale du lieu. Vous avez l'impression d'avoir déjà vu ce bar quelque part ? Peut-être dans un film ! Oui, l'Atmosphère, mythique bar du Canal Saint Martin, a été le théatre du film Les Poupées Russes en 2004.

Voilà un bar idéal où se reposer au frais l'été et où se lover autour d'un chocolat l'hiver !

L'Atmosphère
49, rue Lucien Sampaix
75010 Paris
Facebook

Grand Corps Malade sera le rédacteur en chef invité de Villaschweppes.com du 11 au 17 Novembre 2013.

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés