Mercredi s’ouvre dans le sud de Paris un lieu plus qu’atypique dont l’affiche a été signée du grand maître de la bande-dessinée américaine Daniel Clowes. Ça donne plus qu’envie de se pencher sur ce nouveau club… Sur la terrasse de la Cité de la Mode et du Design va prendre place pour tout l’été Wanderlust. Sur 1600
Mercredi s’ouvre dans le sud de Paris un lieu plus qu’atypique dont l’affiche a été signée du grand maître de la bande-dessinée américaine Daniel Clowes. Ça donne plus qu’envie de se pencher sur ce nouveau club…
Sur la terrasse de la Cité de la Mode et du Design va prendre place pour tout l’été Wanderlust. Sur 1600 mètres carrés de terrasse profitant d’un panorama atypique sur la Seine, un espace de projection, mais aussi un bar, un restaurant et un club vont secouer les nuits parisiennes qui parfois manquent un peu de folie !
Chaque jour de la saison qui s’annonce au Wanderlust est une promesse de nouveautés et d’expériences inédites. Ouvert du mercredi au samedi de midi à six heures du matin, et le dimanche de 11 heures à 2 heures du matin, le programme mélange mode et yoga, photographie et cours de tannerie. L’inauguration de cette semaine promet d’être un des grands moments du printemps, mais comptez sur nous pour vous raconter tout ça (sauf si on s’y plait trop, dans ce cas, il est possible que nous nous y installions pour toujours…).
WanderlustSur les toit de la Cité de la Mode et du Design32 Quai d’Austerlitz75013 ParisOuverture le 6 juinMarine Normand