Colors lance son nouveau format

Colors lance son nouveau format "New Opera" avec Yseult

By Antoine RUIZ
13 Nov 2020

Défricheur de talents émergents, la plateforme Colors x Studios est devenue une référence. Elle ouvre sa fameuse scène Colors Show à un nouveau format original avant-gardiste et inclusif : New Opera. Lancement ce vendredi, en compagnie d'Yseult qui interprète 3 chansons....

Colors x Studios, c'est cette plateforme qui met en avant des artistes internationaux émergents, tout genre confondu. Christine & the Queens, Sevdaliza, Oklou, Woodkid, Princess Nokia... nombreux sont les musiciens prolifiques qui y sont passés ! Pour cette fin d'année, riche en rebondissements, la plateforme lance un tout nouveau format trimestriel, intitulé New Opera. L'objectif ? Laisser les créatifs exprimer leurs idées inspirantes et avant-gardistes, à travers l'art.

Au programme, un large éventail de talents et de sujets, qu'il s'agisse de musiciens ou d'autres artistes engagés, tous explorant des thématiques qui leurs sont chères. Lancement donc ce vendredi 13 novembre, en compagnie d'Yseult. Révélée lors de son passage au concours télévisé de la Nouvelle Star (finaliste de la saison 10), nous l'avions invité lors d'un épisode d'Au Tour De....
Aujourd'hui, la musicienne à la coupe afro et à la voix d'or pleine d'aplomb affirme son style musical qui lui est propre, qualifié de "Y-trap", aux confins de l'indie rock, de la pop, de la chanson française et de la trap. À la fois chanteuse, compositrice, productrice et mannequin, elle redéfinit aujourd'hui avec brio les "normes" de la musique française et de la mode. Injustices sexistes, amour, acceptation de soi, sexualité... tels sont les thèmes qu'elle aborde avec finesse et authenticité.

Pour son passage au New Opera, l'artiste interprète un triptyque autodirigé, centré sur les notions de vulnérabilité, de romance et de relation toxique. Trois titres, donc, qui sont également rassemblés sur un EP, accessible sur toutes les plateformes de streaming.

"Ce nouveau format reflète mon amour pour la mise en scène et la direction artistique. J'aime raconter mon histoire. Je cherche, je collabore, je crée, ça m'excite, ça m'anime et ça me pousse à me dépasser et à débloquer des portes dans ma tête et à lâcher prise...", déclare Yseult.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés