colette et Tidal invitent Cassius (et bien d'autres) pour fêter la musique

colette et Tidal invitent Cassius (et bien d'autres) pour fêter la musique

By Tawfik Akachar
31 Mai 2016

Le plus célèbre des concept stores parisiens et le géant du streaming voient les choses en grand pour la Fête de la Musique 2016.

Quand il s'agit de célébrer la musique, Tidal répond toujours présent. C'est avec colette que le géant du streaming s'associe toute l'année pour un ensemble de festivités qui, vraisemblablement, vaudront le détour. Depuis une semaine déjà, le concept store offre à tous les clients ayant un panier supérieur à 40€, une offre d'essai exclusive de trois mois.

Mais le vrai cadeau que nous font les deux entités pour cette Fête de la Musique, le 21 juin prochain, c'est un événement exceptionnel dans lequel on pourra retrouver des têtes d'affiches telles que Cassius, Kwamie Liv, Jacques ou encore L'Impératrice. Une suite de concerts plutôt intimes donc, au coeur de la boutique de la rue Saint-Honoré.

colette et Tidal invitent Cassius (et bien d'autres) pour fêter la musique

La programmation de la Fête de la Musique par colette et Tidal

De 12h à 19h, le concept store accueillera donc cette série de lives intimes. L'entrée y sera gratuite (on vous conseille d'y aller tôt avant que les portes ne se ferment devant la trop grand affluence...).

Pour marquer le coup, le magasin du premier arrondissement mettra en place tout au long de l'année une série de collaborations avec des marques audio dont la renommée n'est plus à faire : Sennheiser, Bower & Wilkins... Mais pour plus de précisions à ce sujet, il va falloir attendre !

Tidal x colette
Fête de la Musique
21 juin 2016
De 12:00 à 19:00
213, rue Saint Honoré
75001 Paris

Derniers
articles
Fête de la Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés