BPNTC7uZYrI

Coldplay signe un très beau clip surréaliste pour "Up&Up"

By Léopold Lemarchand
18 Mai 2016

Le groupe mené par Chris Martin s'est offert les services de génies du surréalisme pour accompagner leur track "Up&Up". On se voyait difficilement ne pas vous le partager.

Ici, on ne vous parle que très peu de Coldplay et ceci pour les mêmes raisons que vous n'écoutez plus leurs disques depuis que la bande a arrêté de faire de la bonne musique. Seulement là, il faut dire qu'on ne nous voyait pas garder leur dernier clip pour nous tant il est fantastique.

Pour le track "Up&Up" tiré de leur dernier album A Head Full of Dreams sorti en décembre 2015, le groupe a misé sur une vidéo très colorée et truffée de petites scènes surréalistes. Réalisé par Vania Heymann, célèbre clippeur franco-israélien, et Gal Muggia, petit génie de l'effet spécial, ce projet ambitieux réuni, au hasard, des nageuses synchronisées dans une tasse à café, des fleurs hautes comme un building, un volcan qui propulse du pop-corn, un Chris Martin géant allongé sur des champs... En bref, un monde où la réalité rencontre l'impossible.

Outre le fait de faire référence à pas mal de coins de la planète, ce vidéo clip (à voir au dessus de ces lignes) n'aura aucun mal à vous faire voyager.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés