Cocobeach marque son retour avec une double Opening Party !

Cocobeach marque son retour avec une double Opening Party !

By Léopold Lemarchand
27 Mar 2015

Les dimanche 26 avril et 3 mai, la Cocobeach ouvre sa saison avec une double Opening Party. Ambiance rockabilly et Spring Break au programme !

L'été a Paris, on peut vite partir en déprime. Heureusement, les premiers rayons de soleil sont chaque année accompagnés des dimanches de la Cocobeach !

French Kitchen A&R est heureux de présenter les prémisses de la saison 2015 avec "Back to the roots", une double opening party qui se tiendra les dimanche 26 avril et 3 mai sur la route de la Pyramide (à 500 m du Château de Vincennes).

Pour la soirée du dimanche 26 avril, l'équipe vous invite à sortir votre plus belle veste en cuir et votre foulard liberty pour un thème "rockabilly". De 15h à 2h (et plus si affinités...), les platines seront manipulées par Ryan Crosson, Shaun Reeves et Matthew Styles du label Visionquest, The Mole, les espagnols Andre Buljat et Rick Maia, et les fidèles DJs résidents de French Kitchen Sucré Salé, Greg Pepperpot, Gulivert et Onetram. En outdoor, vous pourrez tranquillement chiller avec la team du Camion Bazar : Francis, Romain Play et Evyl en B2B avec Benedetta.

Changement d'ambiance pour le dimanche qui suivra avec un thème de circonstance : "Spring Break". Côté line-up, on retrouvera Anja Schneider, Rodriguez Jr. en live et Ralf Kolmann du label Allemand Mobilee, Adolpho & Franky, Sucré Salé, Marcelo Cura b2b Nox de la famille French Kitchen mais aussi Marst, Milas et le collectif Dirtytrax, et la Disco Mobile pour les fêtards de la partie extérieure.

Pour les préventes, ça se passe par ici et on sait qu'avec tout ça il vous sera difficile de resister à la tentation !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés