L’été, on ne boit plus son cocktail, on le mange sous forme de glace. Et vous serez sûrement tentés par l’une des trois créations estivales de Poptails Lapp.
On vous avait déjà dit que l’été, le cocktail prenait souvent la forme d’une glace. D’ailleurs, tout un tas de marques proposant des cocktails à sucer ou des glaces à siroter (si vous préférez) fleurissent depuis quelques années. On citera notamment le sorbet au Champagne Pops, les glaces à l’eau de vie Iscream, ou encore les cocktails givrés de la Maison Crespi et – et c’est de cette maison dont on va vous parler aujourd’hui – de Lapp et ses bâtonnets alcoolisés (4,5 % d’alcool) ne contenant aucun colorant ni additif.
Les deux entrepreneuses françaises à l’origine de ce beau projet viennent de lancer une nouvelle collection (oui, la glace c’est comme la mode) composée de trois nouveaux Poptails (contraction de “popsicle” qui signifie “esquimau” en anglais et “cocktail”). Ces derniers : le Mojito Fraise (rhum, fraise et menthe), Le “Limon Colada” (limoncello, citron et noix de coco) et le “Punch Tropical” (rhum, mangue et ananas). Proposés en format Calippo, ces nouvelles créations sont vendues à 5,50 euros dans certains restaurants, bars, clubs parisiens (notamment au Wanderlust) et dans quelques épiceries fines (liste des points de vente disponible ici).
Et d’ailleurs, pour info, un stand Lapp sera installé lors des festivals We Love Green et Peacock Society, respectivement les 10 et 11 juin et les 7 et 8 juillet prochains. Soit pile avec le retour de la chaleur, parfait !
Le site internet de LappL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.