Skip to content

Cocktail Mahlia Kent X 7 For All Mankind

La Fashion Week a enfin débuté avec son lot de cocktails et de happenings mode en tout genre. Ce mardi 24 septembre, c’est dans la boutique 7 For All Mankind que nous avons décidé de nous rendre pour assister au cocktail organisé par le magazine et agence de photographes Say Who ? Voici les photos de la soirée.

Le plus dur quand arrive la Fashion Week est de faire un choix. Un choix sur le(s) cocktail(s) et le ou les after show(s) auquels on va se rendre. On ne peut pas être partout à la fois et à raison d’une dizaine d’happenings mode par jour, il y a vite moyen de perdre la tête (et les jambes). En ce premier jour de semaine de la mode, notre choix a pourtant été rapide : faire un tour au cocktail 7 For All Mankind organisé pour présenter la collaboration avec la créatrice Mahlia Kent. Pourquoi ? Parce qu’on nous promettait du champagne, un DJ set de La Chatte de Françoise dont est membre Lou Lesage et surtout parce que c’est l’agence de photographes Say Who ? qui organisait la fête.

Cécile Togni passe saluer les DJettes

Nous nous sommes donc rendus au 223 rue Saint Honoré dans la boutique 7 For All Mankind en début de soirée. Au même moment, pas loin, André faisait une performance aux Galeries Lafayette et cinq marques féminines coréennes présentaient leur collection au Door Studios dans le cadre de la “Seoul’s 10 Soul”. La concurrence était donc rude mais tous les amis de Benjamin Belin, Edouard Troubat et Jean Picon ont répondu présents. Normal, on nous avait promis de découvrir une jolie collection en compagnie de bon nombre de nos amis. Parce que oui, il semble évident que, ce soir, tout le monde se connait ou s’est au moins déjà croisé en soirée. Et, d’ailleurs, quand arrivera la fin du cocktail, beaucoup repartiront ensemble, mais “juste pour un dernier verre”. Nous sommes mardi soir, il reste encore huit jours de défilés et d’after shows. “On peut aussi décider de se coucher à minuit ce soir, non ?” suggèrent la photographe Adeline Mai et son amie, en bonnes habituées des Fashion Weeks.

Le plus de la soirée : Le mix très fun de La Chatte de Françoise.
Le moins : La chaleur. Du coup, il y avait plus de monde sur le trottoir que dans la boutique.
La rencontre de la soirée : Benjamin Belin de Say Who ? : “Cette semaine, on a booké minimum sept soirées par jour. On est très sereins.”
La loose de la soirée : “Merci pour la photo et excuse ma gène mais… ton sein dépasse de ton t-shirt”. (C’est parce qu’ils sont trop gros).