Coachella 2016 : la folle performance de SIA à revoir en intégralité

Coachella 2016 : la folle performance de SIA à revoir en intégralité

By Léopold Lemarchand
19 Avr 2016

Dimanche dernier, Sia cloturait la première session du festival Coachella, aux Etats-Unis. Sa prestation est disponible en replay dans son intégralité et on vous conseille d'y jeter un coup d'oeil !

Le premier week-end du rocambolesque festival américain Coachella s'est achevé dimanche et ce sont des artistes comme Flume, Major Lazer ou encore Calvin Harris qui ont fermé la marche. Si les festivaliers d'Indio garderont dans l'ensemble un beau souvenir de cette soirée, ils saluent tout particulièrement la prestation de Sia. De chez vous, à l'abri de l'invasion de couronnes de fleurs et autres clichés fashion Coachella-esque, on vous propose de visionner l'excellente performance de cette dernière et dans son intégralité.

Depuis 2011, l'Australienne à frange bicolore n'avait pas offert à son public un vrai concert digne de ce nom. Elle était donc très attendue au tournant ! Sans réelle surprise, la chanteuse est revenue tout en puissance avec un show très visuel et a interprété une dixaine chansons dont "Cheap Thrills", "Bird Set Free", "Elastic Heart" et l'inévitable "Chandelier". La jeune et talentueuse danseuse Maddie Ziegler, comme un prolongement de son projet musical, faisait bien également parti du spectacle.

Le player semble capricieux pour les sites francophones, si vous rencontrez des problèmes, retrouvez la vidéo à cette adresse.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés