Coachella 2015 : les 5 moments forts du festival

By Mathilde Kichenama
20 Avr 2015

Coachella 2015 : les 5 moments forts du festival @Youtube

Coachella 2015 : les 5 moments forts du festival

Madonna embrasse Drake à Coachella

Coachella 2015 : les 5 moments forts du festival @Youtube, Capture ecran

Coachella 2015 : les 5 moments forts du festival

Madonna embrasse Drake

Coachella c'est déjà fini ! Concerts, moments drôles ou WTF, on fait un retour sur 5 évènements de l'édition 2015.

Madonna roule une pelle à Drake sur scène

Madonna prouve chaque semaine qu'elle n'est pas prête à prendre sa retraite ! Après avoir fait le buzz avec sa chute aux Brit Awards, sa position improbable lors de la signature du contrat de Tidal, la nouvelle plateforme de musique en streaming lancée par Jay Z, elle a fait parler d'elle en embrassant Drake à pleine bouche sur la scène de Coachella. Avec son assurance habituelle, elle a empoigné le cou du rappeur et lui a roulé un patin qu'il n'a pas franchement eu l'air d'apprécier (voyez par vous-même dans la vidéo !). Celui-ci a déclaré il y a quelques jours sur la toile n'avoir simplement pas aimé le goût de son gloss à lèvres. Mouai...



La métamorphose de la chenille géante

Si le festival Coachella est bien connu pour ses concerts uniques au monde, il marque aussi de part ses installations artistiques. Un peu comme au Burning Man, il accueille tous les ans des oeuvres d'art gigantesques. Cette année, les festivaliers ont pu admirer une chenille géante réalisée par le groupe d'artistes Poetic Kinetics qui s'est transformée quelques jours plus tard en papillon. Evidemment, chacun y est allé de son petit cliché sur Instagram et Twitter.


Kanye West s'incruste au concert de The Weeknd

Kanye west a créé la surprise le week-end dernier en s'invitant lors du concert de The Weeknd. Après avoir partagé quelques duos avec le Canadien, le rappeur a interprété ses titres "Can't Tell Me Nothing", "Black Skinhead" et son dernier single "All Day" découvert aux Brit Awards et qui figurera sur son prochain album très attendu.

Action Bronson "chill" avec son public

Ambiance décontractée dans le désert de l'Indio, lors de son concert, Action Bronson a délaissé la scène pour être au plus près de son public. Le rappeur a partagé quelques taffes avec ses fans, s'est prêté au jeu des selfies et a même offert quelques baisers à des demoiselles !

Justin Bieber, expulsé du concert de Drake

Autre temps fort "off scene" du festival, l'altercation entre Justin Bieber et l'un des vigiles de Drake. Le chanteur a tenté de s'incruster dans l'espace V.I.P du concert. Etant déjà noir de monde, il s'est vu refuser l'accès par les membres de la sécurité. Furieux, il a tenté une entrée en force ce qui n'a pas plu à l'un des gardes. Après lui avoir fait la position de l'étranglement, il a gentiment raccompagné le chanteur vers la sortie. Oups !

Derniers
articles
Coachella

Les
pluslus

Lespluspartagés