Skip to content

Coachella 2013 : Les meilleurs looks !

Le week-end à été mouvementé en Californie. Cette année encore, en plein désert, se déroulait le fameux festival Coachella. Trois jours de concerts, trois jours de fête et surtout de stars. Oui, les chanceux festivaliers ont croisé du beau monde dans la vallée. Solange Knowles, Kristen Stewart, Jared Leto, Alessandra A

Le weekend à été mouvementé en Californie. Cette année encore, en plein désert, se déroulait le fameux festival Coachella. Trois jours de concerts, trois jours de fête et surtout de stars. Oui, les chanceux festivaliers ont croisé du beau monde dans la vallée pour ce premier week-end. Solange Knowles, Kristen Stewart, Jared Leto, Alessandra Ambrosio, ils étaient tous à Coachella, lookés jusqu’au bout des ongles. Florilège de leurs meilleures tenues.

Le premier week-end de Coachella s’est achevé hier soir. Pour ceux qui l’ont raté, ne soyez pas triste, ça continue le week-end prochain. Vous avez donc encore le temps de réserver vos billets et de sauter dans un avion !

Coachella, c’est le rendez-vous musical le plus mythique des Etats-Unis. Oui oui on peut le dire maintenant, surtout depuis que Daft Punk lui a offert un trailer exclusif de son prochain album. Chaque année, les amoureux de musique se pressent pour réserver leurs places mais aussi les stars. Oui, à Coachella, on peut regarder un concert à côté de Paris Hilton ou boire une bière tranquillement installé sur la pelouse près de Robert Pattinson. Tout le monde est détendu et se met en mode fête pendant trois jours.

Coachella, c’est aussi un peu un weekend de Fashion Week. Tous les ans, les stars dégainent leurs mini-shorts, sacs à franges, lunettes oversizes et couronnes de fleurs pour applaudir les artistes sous le soleil. Tant mieux, on adore décrypter leurs tenues et puis ça nous donne de l’inspiration pour se looker lors des festivals français à venir !

Retrouvez en diaporama les meilleurs looks de stars de Coachella 2013.

Mathilde Kichenama