Skip to content

Club Phantom : la Boiler Room version radio et avec Secret Guests

Un jeudi soir sur deux, la webradio Rinse Fm, vous invite gratuitement à faire la fête au Club Phantom. Le principe : un line up secret dans un lieu secret. On vous explique comment faire partie du club.

C’est avec la vocation à rassembler toutes les familles des musiques électroniques tout en “sortant un peu du star system qui prend une ampleur parfois démesurée la nuit à Paris”, que la webradio Rinse Fm a lancé son Club Phantom. L’idée : organiser un jeudi sur deux une émission soirée à la manière un peu comme le fait Nova avec ses Apéros mais à la différence près que le line up est secret et le lieu itinérant. Après Le Nouveau Casino, c’est désormais au 19 rue du Croissant dans le 2ème arrondissement, que se dérouleront les festivités.

Les premières éditions ont rassemblé autant des pointures que de jeunes producteurs quasiment inconnus, tels que Para One, Chloé, Low Jack, L-Vis 1990, Feadz, Betty, The Boo, ou encore Acid Square Dance, Neue Grafik, Kool Clap et Nick V… Vous vous demandez qui seront les prochains ?

Pour le découvrir en live, il vous suffit simplement de demander une invitation en vous inscrivant sur le site du Club Phantom. Si vous venez deux fois, vous aurez carrément le droit à une carte de membre qui vous offrira ensuite un accès illimité au club.

Le site du Club Phantom