Clip :

Clip : "Angel Duster", le carnet de tournée de Run The Jewels

By Tawfik Akachar
26 Oct 2015

Killer Mike et El-P parcourent le monde depuis la sortie de leur second opus commun : Run the Jewels 2. L'un des morceaux les plus puissants de l'album se voit aujourd'hui clippé, c'est "Angel Duster".

C'était ce weekend le premier anniversaire de leur dernier opus en date Run The Jewels 2. Le producteur / rappeur de Brooklyn (El-P) et le emceee d'Atlanta (Killer Mike) ont donc passé l'année entre tournée, studio et interviews ; entre aéroports, hôtels et aires d'autoroutes. "Angel Duster", la vidéo vient donc illustrer tout ça, et ce n'est pas pour rien. La chanson la plus emblématique de cet album frénétiquement génial nous donne droit à un joli condensé de 5 minutes de la folie de leur tournée.

Le groupe avait déjà interprété ce morceau chez Stephen Colbert, le mois dernier.

Soit dit en passant : Run The Jewels sera à Paris à la fin de la semaine, et même en tête d'affiche du Pitchfork Festival à la Grande Halle de la Villette , où on pourra donc apprécier un live qui se voudra très certainement électrique, à l'image des productions d'El-P. C'est Ryosuke Tanzawa qui a réalisé le clip. Le réalisateur était déjà derrière l'objectif pour "Blockbuster Night Part 1" , qui nous mettait en scène le duo en ambulanciers, et on y retrouvait déjà ce côté hystérique, si propre à la musique du groupe.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés