Claude : du

Claude : du "Rosé Glaçon" pour vos après-midis ensoleillés ?

By Charles Crost
06 Juil 2015

S'il ne fait pas particulièrement avancer sa formule, Fulgeance sous son alias house vient de larguer deux missiles qui se dirigent droit vers les soundsystems des meilleures terrasses du monde.

L'an passé, Claude avait traumatisé tout le monde en appliquant une centaine de litres de Monoï sur le track "Wise Words For No-Life Guacamoles" de Laurent Garnier. Après ce remix qui l'avait révélé au plus grand monde (le "tonton" était aussi là pour ça), il avait sorti l'addictif – si vous aimez danser au soleil – Solid sur son propre label, Musique Large. Le projet house du producteur Fulgeance était lancé.

Aujourd'hui, il revient avec deux morceaux qui annoncent son prochain maxi à sortir au 25 Septembre. Au programme : une belle déclinaison de sa façon de faire, un son toujours aussi compact, avec des kicks harmonisés qui dégueulent, des rythmiques ciselées au millimètre et des samples vocaux qui vont bien.

Régalez-vous : ce "Rosé Glaçon" (drôle d'idée) est parfaitement de saison.

On ne vous laissera pas non plus sans écouter l'autre bombe, "Whoop", qui donnera son nom à ce 12'' qu'il faudra aller achetez dans tous les bons bacs à la rentrée

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés