Classics Only : une nuit avec le meilleur du rap/R&B des 90's

Classics Only : une nuit avec le meilleur du rap/R&B des 90's

By Juliette Hautemulle
18 Jan 2016

Ce vendredi 22 janvier se tiendra à La Bellevilloise la 5ème édition de la soirée Classics Only. Une nuit qui mettra à l'honneur tout ce qui a pu se faire de mieux en rap et R&B entre 1996 et 2006. "It's gettin' hot in here..."

"Si t'aimes pas trop l'époque Roc a Fella / Murder Inc, porter des Durags, le pansement de Nelly, faire du Harlem Shake sur "Who's that Girl" de E.V.E, la grande gueule de Puff Daddy ou le boul de J-LO... Reste chez toi !" Voilà, vous aurez compris plus ou moins ce qui vous attend pour cette 5ème édition de la soirée "Classics Only" ce vendredi 22 janvier. Organisée par le tourneur Casabey à La Bellevilloise, ladite fête mettra à l'honneur tout ce qui a pu se faire de mieux en rap et R&B entre 1996 et 2006 ("le tout en évitant les dérives trop trappistes", soulignent les organisateurs).

Pour ça, ce sont les DJs Just Dizle, Livoo, Yellow Snap, Sarahina, mais aussi un "guest surprise", qui se chargeront des platines du club de la rue Boyer dès minuit et jusqu'à... tard, très tard...

Vous voulez en être et vous offrir un before de la Free Your Funk du samedi 23 janvier ? N'hésitez pas à prendre votre place à 13 euros au lieu de 15 en prévente ici !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés