Classe: Nicolas Jaar balance un édit pour réconforter les Chiliens

Classe: Nicolas Jaar balance un édit pour réconforter les Chiliens

By Charles Crost
30 Juin 2014

Alors que la défaite face aux Brésiliens est objectivement injuste, l'Americano-Chilien Nicolas Jaar se pose en patriote et console les troupes avec un chouette édit.

Perdre sur penalty, c'est toujours douloureux, surtout après un bon match. Le producteur Nicolas Jaar a dû la ressentir au plus profond de lui même : il n'a pas attendu plus de 24 heures pour publier le morceau gospel de The Hellen Hollins Singers, "Consolation". Mais non, il n'a pas carburé des heures durant pour le sortir à temps: comme il le dit lui même, cet edit était prêt il y a déjà quelques années.

Quoi qu'il en soit, c'est tout de même super classe de sa part d'offrir cet édit plutôt optimiste pour essayer de réconforter tout un peuple: car quand on connaît les goûts musicaux des joueurs de foot, on n'est pas tout à fait sûrs que la disco soit trop leur tasse de thé – encore que, cette track a quelque chose de profondément populaire.

On vous laisse l'écouter ci dessous. On n'a pas réussi a trouver la moindre trace de l'originale, si vous trouvez des infos, n'hésitez pas à la balancer des commentaires.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés