Claptone annonce

Claptone annonce "The Masquerade", un mix manifeste

By Charles Crost
28 Sep 2016

Des édits, des remixes et des inédits à la pelle : Claptone annonce la sortie d'un mix qui doit devenir une référence du genre.

Pourquoi attendre une invitation à faire une sélection pour la prestigieuse série DJ Kicks quand on peut directement s'allier avec le mastodonte Defected pour sortir un projet entièrement à son image ? C'est visiblement ce que compte faire le leader de la scène deep house – voire carrément deep popClaptone avec The Masquerade, une compilation mixée riche en tracks inédits qui sortira le 28 octobre.

Au programme, deux mixes différents que le producteur berlinois décrit de cette manière :

"Le mix nuit est parfait pour les teufs à la maison ou pour la voiture, pour les soirées entre amis ou s'en faire de nouveaux, pour s'enivrer sans nécessairement atteindre l'ivresse. Le mix jour c'est des glaçons dans ton cocktail, une douche fraîche pour les heures chaudes sur la plage, ton coussin pour une bonne sieste, pour un flirt sexy."

Sûr de son fait, le garçon a l'ambition de renouveler complètement l'expérience de la mixtape avec ce projet : "Oubliez tout ce que vous croyez savoir sur les DJ mixes et écoutez attentivement quand je crée, combine, recrée et décompose. Ceci est une balade à travers la house music et la preuve audible que cette musique n'a pas perdu ses pouvoirs. Au contraire, mon mix prouve que la bonne potion sonique est plus efficace qu'un de ces anti-dépresseurs qui sont censés apporter le sourire et le soleil dans votre coeur."

On a hâte de voir comment il va s'y prendre pour mettre en application un tel programme. En tout cas, on est en droit d'espérer qu'il n'avance pas ce genre de flagornerie sans être certain de la qualité de sa livraison. Dans ce cas, les fans du fer de lance d'Exploited Records risquent de se régaler.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés