New

Cinq bars insolites sur Paris pour s'amuser avec vos amis

Cinq bars insolites sur Paris pour s'amuser avec vos amis

By Brice Reiter
11 Mar 2022

À Paris, on ne s'ennuie jamais. Il existe de nombreux lieux où l'on peut se retrouver entre amis pour boire un verre ou partager un dîner. Du bistrot au restaurant chic, les idées ne manquent pas. Par contre, lorsqu'on veut jouer la carte de l'insolite, il faut avoir ses adresses. On vous donne les nôtres !

Les Commères, le bar qui accorde cocktails et pâtisseries

Bar à desserts et à cocktails, Les Commères associe le meilleur de deux mondes. Pour des apéros sucrés, ne cherchez pas plus, il faut se rendre dans cet établissement pour découvrir l'expérience du food pairing entre pâtisseries et cocktails signatures.

Préparés sous vos yeux, les entremets de l'établissement sont servis de 18h à 23h30 le mardi, mercredi et jeudi et jusqu'à 1h du matin le vendredi et samedi, de quoi satisfaire les noctambules amoureux de touches sucrées et de breuvages originaux.

Concept insolite et pari fou, Les Commères est un lieu unique qui propose une nouvelle expérience de pairing, pour les groupes d'amis qui veulent essayer autre chose que le comptoir du coin ou le restaurant habituel du week-end.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Commères (@les_commeres_paris)

Les Commères
31 Rue Victor Massé
75009 Paris
Site Web


Potions & Co, le premier escape game bar à cocktails de Paris

Pour une soirée team building ou un apéro concept entre amis, il y a un lieu à Paris qui se hisse en haut du podium, le Potions & Co. Bar d'alchimiste, l'établissement propose plusieurs types d'animations : une expérience cocktails immersive en mode escape game où l'on doit réaliser à travers une quête des breuvages magiques ou une autre expérience de concoction de potions au bar de l'établissement.

Dans un esprit entre la taverne et le repère fantastique, on se laisse prendre au jeu des énigmes lorsqu'il faut choisir le cocktail que l'on souhaite boire. Sous le nom de Secret de l'Immortel, le bar Potions & Co propose par exemple une expérience immersive de deux heures où votre mission sera d'aider un des plus célèbres alchimistes à se libérer de l'emprise d'une malédiction. Potions, escapes game, jeux de piste, vous ne trouverez pas plus insolite pour apprécier un cocktail.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Potions & Co(@potions_and_co)


Potions & Co
99 Rue St Honoré
75001 Paris
Site Web

Le Fitzroy, le premier public house de Paris

Le Fitzroy se considère comme le premier public house de Paris. Tirant son inspiration des pubs anglais, on retrouve au Fitzroy tout cet esprit si convivial et chaleureux cher aux bars anglais.

Le matin, on s'y retrouve pour le petit déjeuner ou pour le brunch. Dès l'après-midi, l'établissement devient un beer garden animé par différents évènements et DJ sets. Il ne faut surtout pas oublier de citer que le bar possède un terrain de pétanque pour quelques parties entre potes.

Si vous cherchez un endroit qui allie la bonne humeur, l'énergie d'un bar de quartier et l'ambiance d'un pub anglais, le Fitzroy est l'endroit parfait.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fitzroy Paris (@fitzroyparis_)


Le Fitzroy
49 Rue du Faubourg Saint-Antoine
75011 Paris
Site Web

Bisou, le bar aux cocktails personnalisés

Au bar Bisou, il n'y a pas de carte à cocktails pour la simple et bonne raison qu'ils réalisent vos verres en fonction de vos envies et de vos goûts.

Vous aimez les cocktails et vos amis aussi ? Nous vous proposons donc ce lieu si vous êtes prêts à être surpris. Insolite par son concept de préparer selon l'attente de ses visiteurs, le Bisou a réussi avec brio à exprimer un concept qui fonctionne super bien.

En partant de produits toujours de saison, les bartenders réalisent des boissons avec un savoir-faire qui dépasse l'entendement. Envie d'un cocktail à la vodka ? L'équipe du bar se charge du reste pour vous surprendre vous, vos amis, vos collègues et vos proches.

C'est un lieu idéal pour sortir le weekend, pour l'apéro ou après dîner, afin de s'amuser, s'étonner et partager une belle expérience de goût et de finesse mixologique.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bisou Paris (@bar_bisou)

Bisou Bar
15 Bd du Temple
75003 Paris
Site Web

Le BAM, un bar, des cocktails et des box de karaoké

Le BAM reprend le concept des karaoké box né en Asie. Chaque visiteur aura la possibilité de louer une pièce pour se réunir entre amis ou collègues pour chanter à tue-tête les chansons que l'on a honte d'aimer !

Vrai lieu de divertissement et de lâcher-prise, le BAM crée des souvenirs inoubliables en vous proposant son concept, en plus d'une carte de petits plats à partager et une belle liste de cocktails signature.

C'est la bonne idée du weekend pour se défouler, s'amuser et chanter, un verre à la main, en compagnie de son entourage.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BAM Karaoke Box (@bamkaraokebox)

Le BAM
50 Rue d'Aboukir
75002 Paris
Site Web

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés