Skip to content

Chronique : la tribu Villa Schweppes investit le Paradisio

Ça bouge dans le 6ème ! Le Germain Club Paradisio ouvrait ses portes pour une formule clubbing particulière mercredi soir. Au programme : cocktails signatures, habitués de la maison, et retrouvailles rythmées.

Ce mercredi 25 octobre, Vincent Legendre, le patron du discret club de la rue de Buci, donnait carte blanche à la Villa Schweppes pour une soirée haute en couleurs et en saveurs. Derrière les platines, Moox et Sced et au bar, des cocktails de la gamme Schweppes Premium Mixer… De quoi nous rappeler l’esprit des Villa Schweppes de Cannes et Calvi !

Dès 23h30, le club voit affluer une foule motivée. Une file se forme, on y reconnait certains visages croisés plus tôt dans la soirée. Rapidement, l’établissement se remplit et dans le même temps, sur la programmation musicale signée Villa Schweppes, les pas de danse s’enchaînent. Les deux DJs balancent une house soignée et mélangent ponctuellement les genres. Oldies but goodies ! Preuve en est : le dancefloor est presque instantanément pris d’assaut et il devient très difficile de s’y frayer un chemin. Logique après tout, ce dernier est surtout fait pour danser !

Au bar, le Gin Tonic connait un grand succès.

Au bar, le Gin Tonic connait un grand succès.

Cocktails signatures et retrouvailles rythmées !

Cocktails signatures et retrouvailles rythmées !

Un rendez-vous en passe de devenir un repère d'habitués et de noctambules de la semaine ?

Un rendez-vous en passe de devenir un repère d’habitués et de noctambules de la semaine ?

Il faut souligner que l’établissement sied à merveille à un tel événement ; le décor coquet et arty de la salle de projection privée s’accorde avec perfection à un tel exercice. Un rapide coup d’oeil dans le reste de la salle nous le confirme. Les banquettes sont tranquillement occupées par des discussions animées ou plus intimes, c’est selon. Le temps semble ralentir, contrairement à la musique propagée aux quatre coins du spot le plus sélect du VIème arrondissement parisien. Le b2b des deux DJs ne manque pas d’apporter du piment et une saveur particulière à une soirée qui n’en manquait, pour le coup, pas vraiment. D’ailleurs du côté du bar, c’est également l’affluence. C’est souvent bon signe. Il faut dire que le Gin Tonic de la maison connait un grand succès.

L’esprit Villa Schweppes est bien présent, et ce n’est pas dû au hasard : la Villa Schweppes et le Germain Club Paradisio ont fait en sorte d’organiser main dans la main un événement à la hauteur des deux noms. Il y a fort à parier que ce rendez-vous est en passe de devenir un vrai repaire d’habitués et de noctambules de la semaine !