Skip to content

Last dance in Cannes

Dernière soirée pour notre duo en direct du Festival de Cannes… Mais ne vous inquiétez-pas, ils vont continuer à vous tenir au courant des soirées ! Viiiiite ! PETITE TOURNEE D’ADIEU Pour cette dernière soirée, on s’est mis en tête de réaliser notre tournée des grands ducs à nous, avec tous les principaux endroits bi

Dernière soirée pour notre duo en direct du Festival de Cannes… Mais ne vous inquiétez-pas, ils vont continuer à vous tenir au courant des soirées ! Viiiiite !

PETITE TOURNEE D’ADIEU

Pour cette dernière soirée, on s’est mis en tête de réaliser notre tournée des grands ducs à nous, avec tous les principaux endroits bien bien kiffés pendant cette quinzaine Cannoise. Vers 18 heures donc direction la VILLA DES INROCKS avec les quatre DJ’s branchés tout en cheveux des CLUB CHEVAL. Complètement conquis hier, on n’a pas pu s’empêcher non plus de retourner dîner à la Terrasse UGC, toujours aussi cosy et sélect. A la table à côté cette fois Dominique Besnehard et Jacques Audiard… paraissant plutôt serein dans l’attente du palmarès de demain. Au cours de la nuit, on est aussi bien sûr passé faire un dernier coucou à tous les potes du Baron.

ET CLAP DE FIN A LA VILLA SCHWEPPES

Mais c’est surtout naturellement la VILLA SCHWEPPES qu’on a squatté. Y était organisée sa soirée de clôture, avant celle du festival du film dimanche. Avec à cette occasion, la remise du prix par Tcheky Kario du ” Cannes Soundtrack de la meilleure musique de films “, suivi d’un live d’Arnaud Fleurent-Didier plein de sensibilité et d’ironie. Et qui d’autres évidemment que les Airnadettes pour clore les festivités ? On a eu droit à un dernier show de toute beauté. Les techniciens, qui vont s’affairer demain toute la journée pour redonner à la plage du 3.14 son visage habituel, peuvent les remercier. Après le show de Gunther Love et de sa bande, le démontage de la tente de la VILLA SCHWEPPES est déjà bien entamé ! C’est donc la larme à l’oeil qu’on abandonne la Croisette, avec pour principal objectif une petite sieste de dix ou vingt heures. On se retrouve à Paris très bientôt pour de nouvelles aventures nocturnes et dans à peine plus d’un mois du 6 au 11 juillet prochain pour le festival ” CALVI ON THE ROCKS ” ! Et souvenez-vous : la vie est courte mais heureusement les nuits sont longues !

Une Chronique de Monsieur B.