Chromeo, Diplo, Agoria... Les Tracks de la semaine

Chromeo, Diplo, Agoria... Les Tracks de la semaine

By Léopold Lemarchand
02 Juin 2017

Que s'est-il passé cette semaine sur Soundcloud ? On répond à cette question avec une séléction des 10 meilleurs morceaux dénîchés sur la plateforme.

Qui dit nouvelle semaine, dit nouvelles musiques pour vos oreilles. En tout cas, c'est comme ça que ça se passe ici ! Vous partirez notamment en week-end avec le quintet anglais Courts, la nouvelle signature du label Kitsuné qui signe le morceau "True Say". Pour rester dans les sonorités solaires, on retrouve le duo Chromeo qui a accepté pour la première fois de faire un remix pour Lorde de son titre "Green Light", mais aussi Marquis Hawkes dont le dernier EP sort chez AUS Music.

Dans un tout autre registre, le beatmaker rennais Douchka dévoile "Sunday Morning" pour soigner vos dimanches tristes et ILOVEMAKONNEN revient d'une traversée du desert après le succès de "Tuesday" avec "Line 2". Pendant ce temps, le remix de Timo Maas & James Teej de "Porcelain" vient nous rappeler à quel point l'original de Moby peut-être incroyable.

Paul Cut à de quoi vous faire danser avec "Lou Chang", tout autant qu'Agoria et son rework de Dino Lenny et Kane West avec "Definitely Come Together". Enfin, Diplo s'associe avec Lil Yatchy sur le tube estival "Forever Young".

Derniers
articles
Track de la semaine

Les
pluslus

Lespluspartagés