Christine and the Queens réalise son second clip avec

Christine and the Queens réalise son second clip avec "Jonathan"

By Tawfik Akachar
26 Oct 2015

On parlait beaucoup d'elle récemment, mais comment passer à côté ? Sa nouvelle vidéo "Jonhathan" avec Perfume Genius, est aujourd'hui en ligne.

Héloïse Letissier vient à nouveau nous surprendre, et cette fois-ci, en compagnie de Perfume Genius, à l'occasion de la sortie de la version américaine de son album sur le nouveau continent. Pour rappel, Chaleur Humaine est disque de platine à cinq reprises déjà. En s'exportant aux Etats-Unis, la nantaise est sur le point de faire ce que très peu d'artistes francophone ont su faire avant elle : exister musicalement outre-Atlantique. Voici "Jonathan", la suite directe de "No Harm Is Done".

Le clip en lui-même reste fidèle à ce que la chanteuse a pu faire auparavant, mais l'originalité réside ici dans la chorégraphie, comme souvent soignée. Un univers, comme dans son dernier clip "Paradis Perdu", très sombre et parfois torturé, mais des couleurs douces et une danse très légère, viennent ici contraster le tout.

C'est l'artiste elle-même qui a réalisé la vidéo, pour la seconde fois de sa neuve carrière. Le morceau a été composé et enregistré tout spécialement pour la version américaine de l'album, qui, sur ce continent s'appelle simplement Christine and The Queens. Elle a d'ailleurs débuté sa tournée américaine depuis quelques dates déjà, en première partie de Marina And The diamonds.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés