Christine and the Queens nommée aux Brit Awards face à Beyoncé et Rihanna

Christine and the Queens nommée aux Brit Awards face à Beyoncé et Rihanna

By Léopold Lemarchand
16 Jan 2017

Notre Christine nationale s'est produite sur la chaîne anglaise ITV dans le cadre de la soirée des nominations des Brit Awards 2017. Elle aura l'honneur de concourir dans la catégorie "artiste internationale de l'année".

Faisons un petit point sur la conquête du monde que Christine and the Queens poursuit depuis 2015. L'année dernière aura été riche en surprises : elle a partagé la scène avec Madonna à Bercy et avec Elton John lors de l'Apple Music Festival, les journalistes de Vanity Fair l'ont distinguée comme étant la Française la plus influente dans le monde, elle s'est produite sur le plateau de Jimmy Fallon et la rédaction de NME place Chaleur Humaine en 3ème position des meilleurs albums de 2016. Faites vous une raison : Heloïse Letissier est devenue une superstar internationale et celle qui remportait le prix "Découverte" du Printemps de Bourges en 2012 fait aujourd'hui la première de couverture du Time Magazine.

L'histoire de cette incroyable success-story ne semble pas terminée puisque l'intéressée participera, cette année, à la 37ème édition des prestigieux Brit Awards qui se déroulera le 22 février prochain à Londres. La petite frenchie concourt dans la catégorie "artiste internationale de l'année" aux côtés des mastodontes pop que sont Beyoncé, Rihanna, Sia et Solange. Après l'annonce des nominations, l'artiste a partagé son bonheur sur Twitter avec un simple : "J'ai pas les mots".

Samedi dernier, elle grimpait sur la scène de la soirée de "The Brits are Coming", une émission post-cérémonie diffusée sur la chaîne britannique ITV. La chanteuse a interprété, aux côtés de ses danseurs, son fameux morceau prévu pour l'export : "Tilted", la version anglaise de "Christine". Le public ne s'est d'ailleurs pas privé de quelques petits cris hystériques.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés